Chipp (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2008, 17:18 Sujet du message: [Résolu] teletexte - HDMI
[Résolu] teletexte - HDMI1286911361
Bonjour,
La fonction teletexte fonctionne avec la peritel mais ne fonctionne plus avec l'HDMI.
Je suppose que le problème vient de ma télé.
Pour confirmation, d'autres personnes ont-elles le même soucis ?
Chipp (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2008, 0:05 Sujet du message:
1286911361
en fait, je reçois bien bien toutes les chaines.
Je ne parle pas de la fonction des sous-titres toujours accessibles avec la télécommande Freebox.
Je parle uniquement de la fonction télétexte accessible avec la télécommande de la télévision (par exemple, pour connaître la météo sur le télétexte de TF1, ou les actualités sur le télétexte de Rai Uno).
Ca ne fonctionne plus depuis que j'utilise mon câble HDMI.
visaster, Posté le: Sam 31 Mai 2008, 0:31 Sujet du message:
13311359
Ben ça marche pas non plus en péritel tu sais
Mon test :
- je me met sur F2 en chaine analogique, j'active le teletext, OK ça marche.
- j'allume ma Freebox HD et je vais sur le canal 002, j'active le teletext sur ma télécommande télé : pas de teletext
- je vais sur le canal 702 (TNT), j'active le teletext sur ma télécommande télé : pas de teletext
mais bon, personne en France ne s'est jamais vraiment intéressé au teletexte.
Les infos sur le télétexte de France 2 sont mises à jour avec 2 jours de retard...
PS : c'est bizarre que tu n'ai pas le télétexte avec le hertzien analogique, j'avoue que je ne comprends pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum