Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
( résolu ) problème télécommande Freebox Révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2228 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 20:13    Sujet du message: ( résolu ) problème télécommande Freebox Révolution ( résolu ) problème télécommande Freebox Révolution 5228 4699
Répondre en citant

alors j’explique mon problème ma télécommande Freebox Révolution fonctionne que 1 a 2 minutes et après la télécommande ne fonctionne plus, et quelque fois impossible de l'associer au boitier TV
en plus impossible de la calibrer sa me dit qu'il y a erreur pendant la calibration donc dans certain cas ou il faut utiliser le pointeur impossible de naviguer
donc je voulais savoir si ma télécommande Freebox est défectueuse ou c'est un problème connu

Dernière édition par ludovicflash le Lun 14 Fév 2011, 11:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau
Hobbit de L'Univers

80 points

MisterLau, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 20:46    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais que ça peut sembler stupide, mais as tu essayé de changer les piles de ta télécommande ?

Visiblement certains ont eu des soucis à ce niveau ... vas comprendre !

vounet
Hobbit de L'Univers

2 points

vounet, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 23:12    Sujet du message: Re: problème télécommande Freebox Révolution Re: problème télécommande Freebox Révolution 52835 47666 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
alors j’explique mon problème ma télécommande Freebox Révolution fonctionne que 1 a 2 minutes et après la télécommande ne fonctionne plus, et quelque fois impossible de l'associer au boitier TV
en plus impossible de la calibrer sa me dit qu'il y a erreur pendant la calibration donc dans certain cas ou il faut utiliser le pointeur impossible de naviguer
donc je voulais savoir si ma télécommande Freebox est défectueuse ou c'est un problème connu

J'ai lu un truc sur un site je te le donne sans garantie : il faut enlever les piles de la télécommande et appuyer (la, les avis divergent soit sur une touche soit sur toutes ) remettre les piles et le tour est joué mais ne m'en veux pas si ça ne marche pas. tiens moi au courant Merci

ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2228 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 1:32    Sujet du message: Re: problème télécommande Freebox Révolution Re: problème télécommande Freebox Révolution 5228 4699
Répondre en citant

MisterLau a écrit:
Bonsoir,

Je sais que ça peut sembler stupide, mais as tu essayé de changer les piles de ta télécommande ?

Visiblement certains ont eu des soucis à ce niveau ... vas comprendre !

déjà tester j'ai même mis des piles neuves par contre j'ai l'impression que les piles chauffe

vounet a écrit:

J'ai lu un truc sur un site je te le donne sans garantie : il faut enlever les piles de la télécommande et appuyer (la, les avis divergent soit sur une touche soit sur toutes ) remettre les piles et le tour est joué mais ne m'en veux pas si ça ne marche pas. tiens moi au courant Merci

tester rien y fait toujours pareil

sinon heureusement j'ai mon HTC HD2 pour commander via le code télécommande sinon sa serai la galère

ludovicflash
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2228 points

ludovicflash
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Fév 2011, 11:43    Sujet du message: 5228 4699
Répondre en citant

résolu direction dans le carton Freebox Player  
franbog
Hobbit de L'Univers

1 points

franbog, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 14:22    Sujet du message: 57779 52263 Répondre en citant

La solution de "ludovicflash" a marché chez moi. Merci. Pour ceux qui n'ont plus le carton de la Freebox Player, voici la démarche à suivre pour réinitialiser le Player.

Pour réinitialiser le Player, procédez comme suit: Débranchez le puis appuyez sur le bouton de réinitialisation qui se trouve sur la face arrière et maintenez ce bouton enfoncé tout en rebranchant électriquement le Player.

savfreepooh
Hobbit de L'Univers

3 points

savfreepooh, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 0:05    Sujet du message: 74132 68928 Répondre en citant

Merci!!!!
SAUVé graçe à vous!

j'avais un problème avec ma Freebox revolution, quand je démarrais ma Freebox elle rebootait systématiquement???

j'ai appelé Free 3 fois mais une fois de plus c'est les forums qui m'ont aidé car ils m'ont indiqué une simple réinitialisation en appuyant sur le bouton derrière mais sans rebrancher le Player!!!

et donc ça n'a pas suffit à régler mon problème

et là suite à ça j'a eu le droit deux fois à un mensonge énorme comme quoi selon leurs techniciens dans toute la France les Freebox démarre systématiquement en rebootant et en allant chercher le firmware sur Internet à chaque fois qu'on allume la Freebox??

ce qui est archi-faux!!!!!

comme quoi au delà de 5 minutes les technicien ne s'embéte plus et sont près à raconter des gros bobar!!

encore Merci à vous pour ce truc!!qui à réglé mon problème qui me tracace depuis 5 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked f*** le SAV de Free

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 0:52    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Bah c'est la vérité, la Freebox va chercher la derniere version du firmware à chaque branchement ou chaque sortie de veille profonde.

On se demande si tu as bien compris les explications du SAV...

5 mois pour trouver la manip du hard reset alors que la solution se trouve sur le 1er lien sur Google....

savfreepooh
Hobbit de L'Univers

3 points

savfreepooh, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 14:18    Sujet du message: 74132 68928 Répondre en citant

Sache que nous sommes deux, à avoir la V6, pour qui le boot systématique n'est pas VRAI à chaque appuie sur la touche télécommande ON/OFF, s'entends. Ce qui était mon cas avant, dés que j'appuyais sur on/off, la box rebootait voilà pour être précis et ils n'ont pas voulu m'indiquer cette manip basique?

donc pour moi c'est corrigé en tout cas le reste je m'en cogne le coquillard Exclamation

Altysis
Esprit de L'Univers

422 points

Altysis, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:24    Sujet du message: 70550 65516 Répondre en citant

savfreepooh a écrit:

et là suite à ça j'a eu le droit deux fois à un mensonge énorme comme quoi selon leurs techniciens dans toute la France les Freebox démarre systématiquement en rebootant et en allant chercher le firmware sur Internet à chaque fois qu'on allume la Freebox??

ce qui est archi-faux!!!!!

comme quoi au delà de 5 minutes les technicien ne s'embéte plus et sont près à raconter des gros bobar!!

encore Merci à vous pour ce truc!!qui à réglé mon problème qui me tracace depuis 5 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked f*** le SAV de Free

T'es ou quoi ? BIensur que oui la Freebox cherche une MAJ lors du démarrage.

*** Modération *** Les insultes sont nécessaire ? *** Modération ***

Curtis Newton

savfreepooh
Hobbit de L'Univers

3 points

savfreepooh, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 22:49    Sujet du message: 74132 68928 Répondre en citant

Toi même, et pour ta gouverne je réitère, il n'y a pas de reboot systématique vers Internet réfléchi si tu allume et éteinds 10 fois ta box dans la journée, elle va dix fois chercher le firmware pour un nouveau firmware tout les mois?????????

et maintenant qui est ce que tu dis: c**????????????

bien à toi

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 10:57    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Et bien oui si elle est en veille profonde 10 x par jour.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: