Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 20:13 Sujet du message: ( résolu ) problème télécommande Freebox Révolution
( résolu ) problème télécommande Freebox Révolution52284699
alors j’explique mon problème ma télécommande Freebox Révolution fonctionne que 1 a 2 minutes et après la télécommande ne fonctionne plus, et quelque fois impossible de l'associer au boitier TV
en plus impossible de la calibrer sa me dit qu'il y a erreur pendant la calibration donc dans certain cas ou il faut utiliser le pointeur impossible de naviguer
donc je voulais savoir si ma télécommande Freebox est défectueuse ou c'est un problème connu
Dernière édition par ludovicflash le Lun 14 Fév 2011, 11:44; édité 1 fois
alors j’explique mon problème ma télécommande Freebox Révolution fonctionne que 1 a 2 minutes et après la télécommande ne fonctionne plus, et quelque fois impossible de l'associer au boitier TV
en plus impossible de la calibrer sa me dit qu'il y a erreur pendant la calibration donc dans certain cas ou il faut utiliser le pointeur impossible de naviguer
donc je voulais savoir si ma télécommande Freebox est défectueuse ou c'est un problème connu
J'ai lu un truc sur un site je te le donne sans garantie : il faut enlever les piles de la télécommande et appuyer (la, les avis divergent soit sur une touche soit sur toutes ) remettre les piles et le tour est joué mais ne m'en veux pas si ça ne marche pas. tiens moi au courant Merci
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2228 points
ludovicflash (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 1:32 Sujet du message: Re: problème télécommande Freebox Révolution
Re: problème télécommande Freebox Révolution52284699
MisterLau a écrit:
Bonsoir,
Je sais que ça peut sembler stupide, mais as tu essayé de changer les piles de ta télécommande ?
Visiblement certains ont eu des soucis à ce niveau ... vas comprendre !
déjà tester j'ai même mis des piles neuves par contre j'ai l'impression que les piles chauffe
vounet a écrit:
J'ai lu un truc sur un site je te le donne sans garantie : il faut enlever les piles de la télécommande et appuyer (la, les avis divergent soit sur une touche soit sur toutes ) remettre les piles et le tour est joué mais ne m'en veux pas si ça ne marche pas. tiens moi au courant Merci
tester rien y fait toujours pareil
sinon heureusement j'ai mon HTC HD2 pour commander via le code télécommande sinon sa serai la galère
franbog, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 14:22 Sujet du message:
5777952263
La solution de "ludovicflash" a marché chez moi. Merci. Pour ceux qui n'ont plus le carton de la Freebox Player, voici la démarche à suivre pour réinitialiser le Player.
Pour réinitialiser le Player, procédez comme suit: Débranchez le puis appuyez sur le bouton de réinitialisation qui se trouve sur la face arrière et maintenez ce bouton enfoncé tout en rebranchant électriquement le Player.
savfreepooh, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 0:05 Sujet du message:
7413268928
Merci!!!!
SAUVé graçe à vous!
j'avais un problème avec ma Freebox revolution, quand je démarrais ma Freebox elle rebootait systématiquement???
j'ai appelé Free 3 fois mais une fois de plus c'est les forums qui m'ont aidé car ils m'ont indiqué une simple réinitialisation en appuyant sur le bouton derrière mais sans rebrancher le Player!!!
et donc ça n'a pas suffit à régler mon problème
et là suite à ça j'a eu le droit deux fois à un mensonge énorme comme quoi selon leurs techniciens dans toute la France les Freebox démarre systématiquement en rebootant et en allant chercher le firmware sur Internet à chaque fois qu'on allume la Freebox??
ce qui est archi-faux!!!!!
comme quoi au delà de 5 minutes les technicien ne s'embéte plus et sont près à raconter des gros bobar!!
encore Merci à vous pour ce truc!!qui à réglé mon problème qui me tracace depuis 5 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! f*** le SAV de Free
savfreepooh, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 14:18 Sujet du message:
7413268928
Sache que nous sommes deux, à avoir la V6, pour qui le boot systématique n'est pas VRAI à chaque appuie sur la touche télécommande ON/OFF, s'entends. Ce qui était mon cas avant, dés que j'appuyais sur on/off, la box rebootait voilà pour être précis et ils n'ont pas voulu m'indiquer cette manip basique?
donc pour moi c'est corrigé en tout cas le reste je m'en cogne le coquillard
Altysis, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:24 Sujet du message:
7055065516
savfreepooh a écrit:
et là suite à ça j'a eu le droit deux fois à un mensonge énorme comme quoi selon leurs techniciens dans toute la France les Freebox démarre systématiquement en rebootant et en allant chercher le firmware sur Internet à chaque fois qu'on allume la Freebox??
ce qui est archi-faux!!!!!
comme quoi au delà de 5 minutes les technicien ne s'embéte plus et sont près à raconter des gros bobar!!
encore Merci à vous pour ce truc!!qui à réglé mon problème qui me tracace depuis 5 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! f*** le SAV de Free
T'es ou quoi ? BIensur que oui la Freebox cherche une MAJ lors du démarrage.
*** Modération *** Les insultes sont nécessaire ? *** Modération ***
savfreepooh, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 22:49 Sujet du message:
7413268928
Toi même, et pour ta gouverne je réitère, il n'y a pas de reboot systématique vers Internet réfléchi si tu allume et éteinds 10 fois ta box dans la journée, elle va dix fois chercher le firmware pour un nouveau firmware tout les mois?????????
et maintenant qui est ce que tu dis: c**????????????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum