maturin33 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Jan 2011, 22:26 Sujet du message: [Résolu] blackout de la télécommande de ma V6
[Résolu] blackout de la télécommande de ma V65434149066
Bonjour,
pour ma part tout marchait parfaitement. j'ai essayé hier de regarder un blue ray, et il y a eu un beug du Free Player.
j'ai tenté quelques manip, jusqu'à ce que je reste appuyé sur le bouton "Free" + "AV" de la télécommande pendant plusieurs secondes. depuis... black out complet de la télécommande. plus aucun bouton ne marche.
j'ai le sentiment que le fait que la télécommande ne réponde plus provient de ma manip. du coup... je me demande si le firmware qui va arriver va régler mon problème...
j'ai tout essayé. enlever les piles... relancer le Free Player... appuyer simultanément sur différentes touches de la télécommande en essayant différentes combinaisons... mais rien n'y fait.
à part attendre que le firmware arrive en espérant qu'elle règle ce problème... quelqu'un aurait-il une idée...?
solrac, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 3:52 Sujet du message:
5250147352
j'ai eu le même problème , et l'assistance ma faire une manip et depuis ça marche
moi je suis connecté en HDMI
j'ai éteint la TV ,
débranché le câble HDMI du Player
connecté le cordon péritel au Player et TV
alumer la TV
débrancher et rebrancher le Player en appuient sur le petit bouton réset a l'arrière du Player
gag, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 4:42 Sujet du message:
44064023
solrac a écrit:
j'ai eu le même problème , et l'assistance ma faire une manip et depuis ça marche
moi je suis connecté en HDMI
j'ai éteint la TV ,
débranché le câble HDMI du Player
connecté le cordon péritel au Player et TV
alumer la TV
débrancher et rebrancher le Player en appuyant sur le petit bouton réset a l'arrière du Player
et ta télécommande fonctionne a nouveau
après tu te remet en HDMI
c'est la seule chose à faire
Quand le Player est bloqué un appui long sur Power le redémarre
solrac, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 5:06 Sujet du message:
5250147352
c'est la manip que j'ai fais pour la télécommande bloqué car en faisant un appui long sur Power cela ne fonctionnais pas ... le gars de l'assistance l'avait déjà fait pour d'autres
seulement débrancher et rebrancher le Player en appuyant sur le petit bouton réset a l'arrière du Player ne fonctionnais pas chez moi ...
en tous cas pour moi c'est seulement comme ça que la télécommande a fonctionnée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum