Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur TF1, W9 et M6 [Resolu]

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:13    Sujet du message: Ecran noir sur TF1, W9 et M6 [Resolu] Ecran noir sur TF1, W9 et M6 [Resolu] 1216 1244
Répondre en citant

Apparemment TF1, W9 et M6 ne sont pas accessibles (écran noir). Je pense que cela a commencé ce matin, mais je n'en suis pas sûr. En effet, je ne regarde plus beaucoup ces deux chaines et il me semble avoir zappé au moins sur TF1 hier soir sans problèmes. De plus, je me suis aperçu hier que les vidéos protégées enregistrées sur le magnétoscope ne se lisaient plus.

Je ne saurais pas dire à quoi est du ce problème, mais il est bel et bien là même si il ne me gêne pas des masses.

Dernière édition par prométhé le Mer 30 Juil 2008, 22:43; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:56    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
+1
C'est exact, j'ai des enregistrements TF1 qui défilent sur écran noir et 1 de France 2 qui est OK .Je m'en suis aperçu ce matin vers 0h00 , je suis aller me coucher=> boulot=> oublié de le signaler.

Merci prométhé je confirme donc Wink .
Pourquoi Question affaire a suivre

OK après avoir effectué un simple reboot (débranché et remis le transformateur) du boitier HD Wink

Dernière édition par Dom38 le Mer 30 Juil 2008, 21:17; édité 1 fois 
prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:43    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Bonsoir Dom38

J'ai fait moi un reboot des deux boitiers à tout hasard et le problème est résolu. Mais d'après ce que tu dis le reboot de la HD seul est suffisant. J'avais aussi un écran noir sur FHV, mais tout est rentré dans l'ordre en même temps que pour les trois chaines qui posaient problème. Bon bah problème résolu.

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:49    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

prométhée ne sait pas compter!!! Laughing Laughing
la preuve:

Citation:
Apparemment TF1, W9 et M6 ne sont pas accessibles (écran noir). Je pense que cela a commencé ce matin, mais je n'en suis pas sûr. En effet, je ne regarde plus beaucoup ces deux chaines .../...

Wink Very Happy Razz Smile

prométhé
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1471 points

prométhé
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:55    Sujet du message: 1216 1244
Répondre en citant

Mais non, c'est juste que j'ai rajouté W9 par la suite et que je n'ai pas pensé à mettre trois à la place de deux. Il s'agit juste d'une étourderie. Razz  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 23:00    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Shocked ............ 8) ............. Laughing Laughing Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: