prométhé (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:13 Sujet du message: Ecran noir sur TF1, W9 et M6 [Resolu]
Ecran noir sur TF1, W9 et M6 [Resolu]12161244
Apparemment TF1, W9 et M6 ne sont pas accessibles (écran noir). Je pense que cela a commencé ce matin, mais je n'en suis pas sûr. En effet, je ne regarde plus beaucoup ces deux chaines et il me semble avoir zappé au moins sur TF1 hier soir sans problèmes. De plus, je me suis aperçu hier que les vidéos protégées enregistrées sur le magnétoscope ne se lisaient plus.
Je ne saurais pas dire à quoi est du ce problème, mais il est bel et bien là même si il ne me gêne pas des masses.
Dernière édition par prométhé le Mer 30 Juil 2008, 22:43; édité 1 fois
Dom38, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:56 Sujet du message:
53834839
SLT
+1
C'est exact, j'ai des enregistrements TF1 qui défilent sur écran noir et 1 de France 2 qui est OK .Je m'en suis aperçu ce matin vers 0h00 , je suis aller me coucher=> boulot=> oublié de le signaler.
Merci prométhé je confirme donc .
Pourquoi affaire a suivre
OK après avoir effectué un simple reboot (débranché et remis le transformateur) du boitier HD _________________
Dernière édition par Dom38 le Mer 30 Juil 2008, 21:17; édité 1 fois
prométhé (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:43 Sujet du message:
12161244
Bonsoir Dom38
J'ai fait moi un reboot des deux boitiers à tout hasard et le problème est résolu. Mais d'après ce que tu dis le reboot de la HD seul est suffisant. J'avais aussi un écran noir sur FHV, mais tout est rentré dans l'ordre en même temps que pour les trois chaines qui posaient problème. Bon bah problème résolu.
rascal, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 22:49 Sujet du message:
33093064
prométhée ne sait pas compter!!!
la preuve:
Citation:
ApparemmentTF1, W9 et M6ne sont pas accessibles (écran noir). Je pense que cela a commencé ce matin, mais je n'en suis pas sûr. En effet, je ne regarde plus beaucoup ces deux chaines .../...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum