Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 15:58 Sujet du message: Comment supprimer bandeau de lecture vidéo
Comment supprimer bandeau de lecture vidéo15071535
Bonjour,
Depuis le dernier firmware vous n'êtes pas sans savoir que Free a rajouté un bandeau indiquant le temps écoulé lors de la lecture de vidéo.
C'est très bien mais je n'arrive pas à le supprimer de l'image, es-ce normal ? Pour moi un tel bandeau devrait resté 5 à 10 secondes puis disparaître tout seul ou au pire pouvoir le faire disparaître.
Mais là c'est impossible, quelqu'un connaît une astuce ? _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
visaster, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:13 Sujet du message:
13311359
Ben je viens de retester à nouveau : chez moi le bandeau horaire disparait bien de lui-même au bout de 3-4 secondes, qu'il s'agisse du visionnage d'un enregistrement de la Freebox, ou d'un AVI que j'ai placé sur son disque interne...
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 18:38 Sujet du message:
15071535
Merci pour vos réponses mais aucune des solutions proposées ne marche.
Par contre ce problème ne se produit pas lorsque je visionne un enregistrement effectué sur Freebox TV mais uniquement avec des vidéos importées sur le disque dur via FTP ou bien lut directement sur ma clé en USB.
Ma Freebox est en Wifi, je vais effectué un hard reboot (faut que je la rebranche en éthernet) je vous tiendrais au courant.
Encore Merci. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
korospoukine, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 10:24 Sujet du message: Nouvel interface de lecture de divx :durée qui reste affiché
Nouvel interface de lecture de divx :durée qui reste affiché1314211597
Bonjour,
Alors voici mon problème :
Lors de la lecture de divx, la durée écoulée et la durée restante reste affichées à l'écran, j'ai essayé de le faire disparaitre en appuyant sur tous les boutons de la zapette, mais je n'ai pas réussi.
Avez vous la solution ?
Merci d'avance.
***MODERATION***Topic déjà existant=>topic fusionné.***MODERATION***
visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:11 Sujet du message:
13311359
Tu sembles décrire le même problème de HellXions dans ce topic-ci
Problème bizarre, ça ne semble pas général, moi je ne le reproduis pas...
Je ne sais pas quoi te répondre pour le moment... Si c'est un pub de firmware il faudra attendre une correction par Free... Vu qu'il y a d'autres bugs avec le 1.5.1 (visionnage chaines ADSL dégradées durant l'enregistrement d'une chaine TNT par exemple) , j'espère que ça ne sera pas trop long
lannouty, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:42 Sujet du message: bandeau de lecture ne disparaissant pas
bandeau de lecture ne disparaissant pas1362012028
Slt
Moi aussi j'ai eu le même pb avec le bandeau de lecture et uniquement pour les films depuis un disque externe pour ceux qui sont enregistrés sur la box le bandeau disparait automatiquement au bout de quelques secondes.
Effectivement pour l'instant c'est très désagréable d'autant que je viens juste d'acheter mon disque externe.
arkandia pas vrai,
depuis une cle USB je lit deux fichiers differents en format AVI. avec un des fichiers le bandeau disparait apres 4 ou 5 secondes, avec l'autre fichier le bandeau ne disparait jamais. je ne comprends rien...........
meuhya, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 14:13 Sujet du message:
1428712624
Voila j'ai moi aussi le même problème.
Pour des petits fichiers .avi de moins de 150Mo lu depuis mon disque dur externe l'interface disparait au bout de 5 secondes.
Pour de plus gros fichier 700Mo l'interface reste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum