Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment supprimer bandeau de lecture vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
HellXionS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

418 points

HellXionS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 15:58    Sujet du message: Comment supprimer bandeau de lecture vidéo Comment supprimer bandeau de lecture vidéo 1507 1535
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le dernier firmware vous n'êtes pas sans savoir que Free a rajouté un bandeau indiquant le temps écoulé lors de la lecture de vidéo.

C'est très bien mais je n'arrive pas à le supprimer de l'image, es-ce normal ? Pour moi un tel bandeau devrait resté 5 à 10 secondes puis disparaître tout seul ou au pire pouvoir le faire disparaître.

Mais là c'est impossible, quelqu'un connaît une astuce ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 16:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Chez moi il disparait tout seul au bout de 3-4 secondes.
Ce n'est pas un problème général, c'est ta Freebox HD qui se comporte mal.

As-tu essayé de la redémarrer ?

Sponge Bob
Hobbit de L'Univers

0 points

Sponge Bob, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 16:26    Sujet du message: 13573 11985 Répondre en citant

J'ai eu le même problème hier, en fait il disparait tout seul pour les enregistrements, mais pas pour les films que j'ai importé sur le disque dur.

C'est peut être un élément de réponse, en tous cas je n'ai rien trouvé sur Internet pour régler ça.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 17:13    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben je viens de retester à nouveau : chez moi le bandeau horaire disparait bien de lui-même au bout de 3-4 secondes, qu'il s'agisse du visionnage d'un enregistrement de la Freebox, ou d'un AVI que j'ai placé sur son disque interne...  
HellXionS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

418 points

HellXionS
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 18:38    Sujet du message: 1507 1535
Répondre en citant

Merci pour vos réponses mais aucune des solutions proposées ne marche.

Par contre ce problème ne se produit pas lorsque je visionne un enregistrement effectué sur Freebox TV mais uniquement avec des vidéos importées sur le disque dur via FTP ou bien lut directement sur ma clé en USB.

Ma Freebox est en Wifi, je vais effectué un hard reboot (faut que je la rebranche en éthernet) je vous tiendrais au courant.

Encore Merci.

korospoukine
Hobbit de L'Univers

0 points

korospoukine, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 10:24    Sujet du message: Nouvel interface de lecture de divx :durée qui reste affiché Nouvel interface de lecture de divx :durée qui reste affiché 13142 11597 Répondre en citant

Bonjour,

Alors voici mon problème :
Lors de la lecture de divx, la durée écoulée et la durée restante reste affichées à l'écran, j'ai essayé de le faire disparaitre en appuyant sur tous les boutons de la zapette, mais je n'ai pas réussi.
Avez vous la solution ?

Merci d'avance.

***MODERATION***Topic déjà existant=>topic fusionné.***MODERATION***

Badack01.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 11:11    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu sembles décrire le même problème de HellXions dans ce topic-ci

Problème bizarre, ça ne semble pas général, moi je ne le reproduis pas... Confused

Je ne sais pas quoi te répondre pour le moment... Si c'est un pub de firmware il faudra attendre une correction par Free... Vu qu'il y a d'autres bugs avec le 1.5.1 (visionnage chaines ADSL dégradées durant l'enregistrement d'une chaine TNT par exemple) , j'espère que ça ne sera pas trop long Rolling Eyes

tylerdurden10
Hobbit de L'Univers

0 points

tylerdurden10, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 22:43    Sujet du message: 12155 10786 Répondre en citant

meme probleme que toi...
j'ai tellement galéré pour mettre à jour le firmware que je n'ose même pas tenté un reboot...
la touche "info" ne change rien

lannouty
Hobbit de L'Univers

0 points

lannouty, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:42    Sujet du message: bandeau de lecture ne disparaissant pas bandeau de lecture ne disparaissant pas 13620 12028 Répondre en citant

Slt

Moi aussi j'ai eu le même pb avec le bandeau de lecture et uniquement pour les films depuis un disque externe pour ceux qui sont enregistrés sur la box le bandeau disparait automatiquement au bout de quelques secondes.
Effectivement pour l'instant c'est très désagréable d'autant que je viens juste d'acheter mon disque externe.

arkandia
Hobbit de L'Univers

0 points

arkandia, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 16:29    Sujet du message: Bandeau Film Bandeau Film 13726 12120 Répondre en citant

Le bandeau ne s'efface pas uniquement lorsqu'on lit depuis une clef USB ou un disque dur Externe.

teako1
Hobbit de L'Univers

0 points

teako1, Posté le: Lun 01 Sep 2008, 12:47    Sujet du message: 14043 12397 Répondre en citant

arkandia pas vrai,
depuis une cle USB je lit deux fichiers differents en format AVI. avec un des fichiers le bandeau disparait apres 4 ou 5 secondes, avec l'autre fichier le bandeau ne disparait jamais. je ne comprends rien...........

meuhya
Hobbit de L'Univers

0 points

meuhya, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 14:13    Sujet du message: 14287 12624 Répondre en citant

Voila j'ai moi aussi le même problème.
Pour des petits fichiers .avi de moins de 150Mo lu depuis mon disque dur externe l'interface disparait au bout de 5 secondes.
Pour de plus gros fichier 700Mo l'interface reste.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: