graudlandre, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 19:19 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
et bien tu peux déjà commencer par nous indiquer ici les caractéristiques techniques de ta ligne prise dans ton Interface de Gestion: Longueur de ligne, NRA et Atténuation (Affaiblissement), le reste ne sera pas utile. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tout le reste est inutile, c'est ce que je disais plus haut....
La raison du refus de la migration est l'affaiblissement de ta ligne, 74 dB, la fbx ADSL ne pourrait pas fonctionner correctement chez toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Azard222, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 0:00 Sujet du message:
41283797
altec a écrit:
Ben ce je comprend pas c'est que j'ai bien une Freebox v4.
La v5 est moins performante pour les lignes fortement atténuées?
Salut, je connais quelqu'un qui avais une Freebox V3 et Free lui à gentiment envoyer sans toucher à son ancienneté la Freebox V4 et il ma qu'il était à 4000M de la central téléphonique je le comprends que sa télé de Free déconne et donc je reviens tu pourras recevoir en presque nickel les chaines bas débit de Free et c'est tout avec une ligne pareil sa va être chaud que tu es la TV nickel. A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum