ben_75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 0:20 Sujet du message: NRA saturé?
NRA saturé?1506813283
Bonjour à tous!
Je me suis inscrit au dégroupage total de Free depuis le 21 septembre et je suis toujours à l'étape 1. J'ai appelé la Hotline qui m'a dit que mon NRA était saturé.
Mon NRA est PLA31. Pouvez vous me dire si il est vraiment saturé et dans combien de temps ça sera opérationnel? Comment savoir si il est prévu d'en installer un nouveau et que faire à part attendre des semaines (voir mois?)
Merci de votre aide
Lorsque l'on regarde l'état des connexions sur le DSLAM pla31-1 sur le site de François04, il y a encore deux cartes entièrement vides (les cases blanches), mais ce qu'il faut remarquer c'est surtout qu'il n'y a plus du tout de nouvelles connexions depuis 6 semaines !!
Combien de temps ça peut durer ? Impossible à dire.... on en sait pas ce qui coince.
Manque t'il simplement deux cartes dans le DSLAM ? Manque t'il des lignes de dessertes entre la salle F.T. et la salle de dégroupage ? autre cause ?
ben_75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Nov 2008, 12:28 Sujet du message:
1506813283
C'est quand même incroyable qu'ils enregistrent des inscriptions alors qu'ils savent que le NRA est saturé! En fait, mon gros problème vient du fait que j'ai résilié alice depuis 3 semaines (j'avais prévu de résilier alice en fonction des (faux) délais d'activation de ligne de Free) et donc je n'ai plus Internet depuis 3 semaines (je vous envoi ce message depuis l'Internet d'un ami).
Je voudrais donc savoir si il est possible de m'inscrire à Free en non dégroupé (juste pour avoir Internet) et, dans un même temps, converser ma demande au dégroupage total comme ça j'aurais Internet en attendant d'être dégroupé. Est-ce envisageable étant donné que je ne peux pas attendre encore 1 mois?
Merci encore de votre aide
aphophys, Posté le: Dim 02 Nov 2008, 0:42 Sujet du message:
1432812658
voici la réponse de Free suite à mes divers mails sur plaisance :
affaire à suivre , on attend ce fameux câble
franchement plus d'un mois pour tirer un câble !!!! si je faisais ca à mon taf , ils m'auraient déjà fichu à la porte
#
Cher Monsieur x,
Suite à votre confirmation, je vous invite à patienter puisque le traitement de votre demande câblage de votre ligne est en cours.
Nous vous remercions de votre patience.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
X, Service Mailer Free
ben_75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:41 Sujet du message:
1506813283
De toutes manières, c'est toujours la même chose : Free ne peut pas nous renseigner il faut se débrouiller tout seul la Hotline nous dicte juste des instructions en plus à plaisance, vu l'extrème lenteur on est pas prêt d'être dégroupés!
ben_75 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 16:01 Sujet du message:
1506813283
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment lire le tableau de françois04 Désolé mais je comprends pas trop comment ça marche notamment pour déterminer les nouvelles connexions (faut-il regarder connexions détectées?) et surtout les cartes
Merci!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum