Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: la seyne sur mer
0 points
tsintao (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 15:54 Sujet du message: câble rj 11
câble rj 111414412494
Bonjour je n'ai plus de câble rj11 et de prise gigogne.Free me les fait payer mais bon j'ai besoin que de ça pas du pack à 5 euros kils proposent.Ou les trouver??
visaster, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 18:29 Sujet du message:
13311359
Tu as besoin d'un cordon téléphonique et d'un filtre ADSL.
En te les procurant par ailleurs, tu vas les payer à peu près le même prix que les 5 euros de Free, voir même plus cher, sans compter le temps perdu à l'aller l'acheter, éventuellement essence et parking et tout.
Moi je trouve que ça n'en vaut pas la chandelle de s'embêter à chercher ailleurs.
Moi je commanderai ceux de Free, et tu te gardes les câbles en plus, ça peut toujours servir un jour
visaster, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 21:30 Sujet du message:
13311359
Attention que si tu procures par ailleurs un câble téléphonique et un filtre ADSL, Free risque de ne pas considérer ces éléments exotiques comme étant admissible.
Free te fourni un cordon et un filtre intégré répondant à certaines normes et spécifications.
Si tu rends un matériel différent, similaire dans sa finalité, mais différent du matériel que Free t'a fourni (par exemple cordon ou filtre d'une autre couleur que ceux de Free, cordon séparable du filtre, ...) et bien tu risques que Free considère que tu ne restitues pas ce qui t'a été prêté et te facture le cordon 20 euros, conformément à la fiche tarifaire en vigueur
aphophys, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 12:42 Sujet du message:
1432812658
Citation:
visaster
MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 20:30 Sujet du message:
Attention que si tu procures par ailleurs un câble téléphonique et un filtre ADSL, Free risque de ne pas considérer ces éléments exotiques comme étant admissible.
Free te fourni un cordon et un filtre intégré répondant à certaines normes et spécifications.
Si tu rends un matériel différent, similaire dans sa finalité, mais différent du matériel que Free t'a fourni (par exemple cordon ou filtre d'une autre couleur que ceux de Free, cordon séparable du filtre, ...) et bien tu risques que Free considère que tu ne restitues pas ce qui t'a été prêté et te facture le cordon 20 euros, conformément à la fiche tarifaire en vigueur Wink
foutaise !!!!!
quand j'ai changé ma Freebox , j'ai rendu mon ancienne Freebox avec des câbles similaires mais récuperés de mon taf , rendu aucune pile ( et puis quoi encore ), un câble manquant et personne ne m'as facturé quelque chose
je me demande meme avec les anciennes Freebox s'ils se foutent de câbles ou autres
ils prennent le boitier et le reste hop dans un carton
visaster, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 15:35 Sujet du message:
13311359
Citation:
j'ai rendu mon ancienne Freebox avec des câbles similaires mais récuperés de mon taf , rendu aucune pile ( et puis quoi encore ), un câble manquant et personne ne m'as facturé quelque chose
je me demande meme avec les anciennes Freebox s'ils se foutent de câbles ou autres
ils prennent le boitier et le reste hop dans un carton
C'est bien possible
Mais tu présumes là que Free n'appliquera pas une disposition clairement mentionnée dans ses conditions tarifaires.
Tu prends le risque que, par manque de bol, ton colis soit scruté plus en détail, et dans ce cas la facturation sera de 20 euros par article manquant
Foutaise, certainement lorsque tu as la chance que rien ne te soit réclamé, mais pas foutaide du tout si tu es facturé de 60 ou 80 euros si tu ne rends pas les câbles
(les piles etle CD Rom ne font pas parti des articles contrôlés).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum