joel5632 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:19 Sujet du message: Suivi des commandes passées sur la boutique de Free
Suivi des commandes passées sur la boutique de Free1521213405
J'ai commandé un dongle Wifi sur la boutique en ligne de Free. Sans nouvelles depuis plusieurs jours, je voudrais consulter le suivi de la commande comme indiqué dans le mail de confirmation de la prise en compte de la commande par Free.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/
Or sur la Console, il n'y a aucun moyen de suivre une commande ou je l'ai pas trouvé.
graudlandre, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:41 Sujet du message:
81102
Bonjour,
dans la Console de Gestion, partie Mon Abonnement, lien Suivi de ma commande, c'est là qu'apparaîtra le lien de suivi de la commande, mais ce n'est pas immédiat, çà peut prendre plusieurs jours avant qu'il n'apparaisse. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jojo57, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 11:27 Sujet du message:
1296811447
moi j'ai du attendre presque 5semaine jusque mon suivi de commande etais mis a jour (pour un câble HDMI)
donc si c'est que quelque jour patiente ou fais comme moi tous les 3J je leur demander sur le tchat
Dom38, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 16:29 Sujet du message:
53834839
Slt
graudlandre a écrit:
Bonjour,
dans la Console de Gestion, partie Mon Abonnement, lien Suivi de ma commande, c'est là qu'apparaîtra le lien de suivi de la commande, mais ce n'est pas immédiat, çà peut prendre plusieurs jours avant qu'il n'apparaisse.
confirmation et petits suppléments d'explications.
"Mon Abonnement"
4eme ligne "Suivi de ma commande"
étape 5 La date ainsi que ton N° de colis changeront (Ils ne seront plus ceux de l'envoi de ta box ou de ta dernière commande sur le site de Free) .
La nouvelle date sera celle du jour où Free expédiera ton colis vers le transporteur (Kiala ,Colissimo ect...) et ne changera pas avant cette étape,ton colis devrait arriver sous 72 / 96 heures après cette date si tout ce passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum