Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 109 Localisation: PARIS 75018
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:12 Sujet du message: comment faire pour avoirs la qualite du signal TNT sur la fb
comment faire pour avoirs la qualite du signal TNT sur la fb1345511880
Bonjours je voudrais savoir comment faire pour voir la qualité du signal TNT quand on branche une antenne sur la Freebox hd car j'ai pas mal de problème pour la réception de la TNT certaine chaine marche sans problème j'ai appuyé sur la touche start select mais je comprends pas le résultat Merci pour votre aide _________________ NRA : MON75
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 17:03 Sujet du message:
1346111885
La TNT marche bien ou pas chez toi ?
D'aprés certains forums, à 90 tu as un écran noir et le maximum semble être 120.
Chez moi, je n'ai que 6 chaines, donc je regarde jamais la TNT hertzienne. J'ai plus testé depuis que j'ai vu le peu de chaines disponibles (surement à cause de l'installation de l'immeuble).
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 17:12 Sujet du message:
1345511880
Oui la TNT marche biens je reçois tous les mux mené ceux de la TNT hd il ya juste de temps a autre l'image qui craque Simon cela marche en faite pour tous de dire j'ai fabrique mois mené une antenne pour la réception de la TNT car dans mon immeuble l'antenne hertzienne a était coupe pour laisse passe le câble mais j'ai essaye avec une antenne antérieur avec amplificateur intégré du type https://www.darty.com/nav/achat/image_son/reception_tnt_satellite/antenne_hertzienne/proline_int_a218-f.html cela passe mal _________________ NRA : MON75
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 17:27 Sujet du message:
1345511880
oui c'est vrais que a 15euro il faut pas s'attendre a des miracle mais riens et perdu je vais allés la rendre a darty et essayer un autre un autre type d'antenne intérieur mais le seul problème et que avec mon bricolage cela passe mieux que avec l'antenne car avec antenne je suis oblige d'active l'amplificateur pour recevoir certaine chaine ce type d'antenne serait elle biens car elle amplifie pas le signale en plus elle a pas d'alimentation https://www.darty.com/nav/achat/image_son/reception_tnt_satellite/antenne_hertzienne/one_for_all_anten_sv_9031.html _________________ NRA : MON75
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 18:11 Sujet du message:
1345511880
oui c'est vrais mais je vois pas pourquoi avec un cintre cela passe et pas avec une antenne mais je vais teste celle sans ampli car l'image via la TNT et meilleur que l'ADSL donc j'ai pas envie de lâche l'affaire mais pour le couts le model a 21euro et 100% antenne puis j'ai entendu sur certaine forum que la Freebox hd avait du mal a supporte les antenne avec ampli intégré et biens c'est la vérité Merci curtisnewton pour ton aide je reviendrais pour te tenir au courant des résultat avec l'autre antenne _________________ NRA : MON75
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 15:01 Sujet du message:
1346111885
rubin a écrit:
excusez moi mais la valeur avec la force du signal m'interesse. Je n'ai pas compris comment on recupere cette donnée.
Pouvez-vous m'aider
Avec les touches " Start + Select " de la télécommande du boitier HD, tu accèdes aux informations techniques, et à la ligne DVBT, tu trouves " Strength " pour la force du signal.
Gigi31, Posté le: Sam 08 Nov 2008, 14:01 Sujet du message:
1286411356
CurtisNewton a écrit:
La TNT marche bien ou pas chez toi ?
D'aprés certains forums, à 90 tu as un écran noir et le maximum semble être 120.
Chez moi, je n'ai que 6 chaines, donc je regarde jamais la TNT hertzienne. J'ai plus testé depuis que j'ai vu le peu de chaines disponibles (surement à cause de l'installation de l'immeuble).
@+
Bonjour
Je viens de contrôler , je suis a 124 et j'ai parfois des freezes sur M6 et W9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum