Slayer (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 22:12 Sujet du message: Probléme TV freeze et bloquage
Probléme TV freeze et bloquage1518313381
déjà Bonjour à tous je me suis inscrit sur ce forum pour vous exposer votre problème avec les détail ci dessous.
-Type de Freebox: Freebox HD V5
-liaison utilisée: Freeplug
-Univers dans lequel vous rencontrez des freezes: sa va faire une semaine que la télévision freeze au bout quelque minute. En éteignant la Freebox et en la ralumant le message "le serveur distant ne répond pas", donc je branche la box HD en Ethernet avec la box ADSL donc hard reboot sa me fais le firmware toutes les étape marche nikel jusqu'à Freebox TV après je rebranche la box HD a la télé, au début sa remarche un peu puis après c'est reparti freeze et arrêt de l'image.
-après pour les fichier dans le disque dur de la V5 j'ai pas essayer j'ai pas de fichier dessus
petit détail concernant ma connexion Internet elle avait perdu en debit mais depuis une deconnection d'elle méme le debit est revenu a la normale mais pas la télévision
voila Merci d'avance de votre aide.
rascal, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 0:33 Sujet du message:
33093064
Pourquoi débranches-tu ta box HD si tu es en Freeplugs??
Est-ce que c'est obligé ??
en quel réglage de ping es-tu?
(il me semble, étant donné tes infos ADSL que tu es en sérénité...)
As-tu déjà essayé en standard?
Est-ce que tu as essayé le Multiposte ? (télé sur PC )
si oui, ça donne quoi?
Pour les fichiers sur ta box HD, c'est simple: fais simplement un enregistrement pour voir ce qu'il donne!
Sinon est-ce que ta box HD est suffisamment aérée?
Tu peux la surélever un peu avec des bouchons pour améliorer le refroidissement...
Slayer (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 19:15 Sujet du message:
1518313381
enfet je débranche la box HD pour la rebooter simplement voir si sa change
alors j'ai essayer de passer en standard donc sa a marcher nikel pendant 2 heure puis aprés l'image c'est arété net puis le message "serveur distant ne repond pas" est réaparu, aprés je sais qu'il y a pas mal de gens a qui sa fais pareil donc j'imagine que je peu rien y faire
puis pour la télé sur le PC j'ai pas encore essayer je vais voir sa
sinon la box HD est surélever donc je pense quelle est bien aérée
Slayer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 13:50 Sujet du message:
1518313381
alors comme par magie se matin j'allume la box HD elle fonctionne nikel puis au bout d'une heure bloquage donc elle est chaude mais san plus aprés j'ai senti dedans sa sen le chaud donc je me demande si sé pas un composant qui chauffe
CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 15:09 Sujet du message:
1346111885
Slayer a écrit:
alors comme par magie se matin j'allume la box HD elle fonctionne nikel puis au bout d'une heure bloquage donc elle est chaude mais san plus aprés j'ai senti dedans sa sen le chaud donc je me demande si sé pas un composant qui chauffe
Tu as un boitier avec ventilateur ? Voir sur le côté droit quand on est de face.
Tu peux la mettre sur la tranche pour voir si ça plante plus.
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 2 Localisation: Dans l'espace temps
54 points
hades59, Posté le: Dim 09 Nov 2008, 23:25 Sujet du message: Freezebox TV
Freezebox TV1526913453
Depuis un certain temps, j'ai le même problème
Freebox HD qui gèle l'image au bout de 30 sec / 5 Min et elle devient inutilisable.
Pas de problèmes de ping, je suis à 1000 m du DSLAM, 17 dB d'affaiblissement.
Pas de pbs de flux (VLC marche nickel sur mon PC).
Elle me fait ça depuis samedi soir ...
Zut ! ça se passe toujours le week-end, une fois de temps en temps _________________ L'urgent est fait,
l'impossible est en cours,
pour les miracles , il me faut 24h de délai
Slayer (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:31 Sujet du message:
1518313381
alors moi se matin j'ai remarqué quelque chose dans les paramètre de la télé et au dernier onglet je crois il y a "réponse au ping" et moi y a marquer "non" est que c'est normal ou pas?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum