Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier Freebox HD5 qui chauffe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




niveau de surchauffe du boitier HD de la Freebox
sans conséquence
... 38% ...
 38%  [ 5 ]
modéré, problème corrigé (surélevation, mise sur la tranche..)
... 38% ...
 38%  [ 5 ]
élevé, problème résolu par moyens propres
... 15% ...
 15%  [ 2 ]
élevé, problème résolu par Free
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
élevé, pas de solution pour le moment
... 7% ...
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

 Auteur   Message 
coolmacbis
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 112
 
-33 points

coolmacbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:04    Sujet du message: Boitier Freebox HD5 qui chauffe Boitier Freebox HD5 qui chauffe 15244 13434
Répondre en citant

Bonjour le forum,
Je voulais intégrer un sondage au topic "Post-it : Refroidir efficacement sa Freebox", apparemment ce n'est pas possible à mon niveau de hobbit.

Je voulais ainsi rester dans la continuité du sujet qui est toujours d'actualité 2 années après sa rédaction avec un nombre record de consultations (35139 ).

je vous propose donc ce sondage avec l'espoir qu'il y'ait beacoup de réponses pour que les choses changent

niveau de surchauffe du boitier HD de la Freebox
avec 5 options :
[ ] acceptable = pas de problèmes constaté
[ ] modéré = problème résolu après intervention mineure (boitier surélevé, mis sur la tranche)
[ ] élevé = problème résolu après intervention personnelle (support refroidissant, ventilation, dispositif spécial)
[ ] élevé = problème résolu après intervention Free
[ ] élevé = pas de solution adoptée pour le moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biblio93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

biblio93, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:32    Sujet du message: 13351 11786 Répondre en citant

[ ] acceptable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Moi j'aurai mis une option supplémentaire au tout début, quelque chose du genre : "aucune conséquence". Smile

J'en suis à ma deuxième Freebox HD (changée suite à un déménagement), et ni l'une ni l'autre ne m'ont posé le moindre soucis de chauffe anormale Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmacbis
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 112
 
-33 points

coolmacbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:32    Sujet du message: 15244 13434
Répondre en citant

Salut visaster,
je pense que
Citation:
Moi j'aurai mis une option supplémentaire au tout début, quelque chose du genre : "aucune conséquence". Smile


peut être assimilé à "acceptable".

A partir du moment où on commence à se sentir mal à l'aise, on se bouge pour faire quelquechose .....

Pour ma part, en utilsation TV seule, ça va ...

Mais TV + enregistrement (stargate sur W9 vendredi soir 3 épisodes) ça va plus, point de Salut sans le bloc de congélation utilisé comme support pour la HD BOX.

Je me situe donc clairement dans le cas 5..

Et pourttant, ça fait pas longtemps que j'ai reçu la boite, comme je connais très bien le service SAV de Free, je me tate encore avant d'adopter une solution définitive Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolmacbis
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 112
 
-33 points

coolmacbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:40    Sujet du message: 15244 13434
Répondre en citant

aucune intention de de nuire,

Citation:

Ensuite, sondage plutôt péjoratif je trouve, il n'y a pas "aucune conséquence", comme l'a signalé visaster, ce qui laisse penser qu'il y a obligatoirement un pb.


Pour lever toute ambiguité, je me range à votre avis à tous deux (badack01,visaster) et vous demande de bien vouloir changer "acceptable" par " sans conséquences"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox