Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier Freebox HD5 qui chauffe

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

niveau de surchauffe du boitier HD de la Freebox
sans conséquence
... 38% ...
 38%  [ 5 ]
modéré, problème corrigé (surélevation, mise sur la tranche..)
... 38% ...
 38%  [ 5 ]
élevé, problème résolu par moyens propres
... 15% ...
 15%  [ 2 ]
élevé, problème résolu par Free
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
élevé, pas de solution pour le moment
... 7% ...
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur   Message 
coolmacbis
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

-33 points

coolmacbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:04    Sujet du message: Boitier Freebox HD5 qui chauffe Boitier Freebox HD5 qui chauffe 15244 13434
Répondre en citant

Bonjour le forum,
Je voulais intégrer un sondage au topic "Post-it : Refroidir efficacement sa Freebox", apparemment ce n'est pas possible à mon niveau de hobbit.

Je voulais ainsi rester dans la continuité du sujet qui est toujours d'actualité 2 années après sa rédaction avec un nombre record de consultations (35139 ).

je vous propose donc ce sondage avec l'espoir qu'il y'ait beacoup de réponses pour que les choses changent

niveau de surchauffe du boitier HD de la Freebox
avec 5 options :
[ ] acceptable = pas de problèmes constaté
[ ] modéré = problème résolu après intervention mineure (boitier surélevé, mis sur la tranche)
[ ] élevé = problème résolu après intervention personnelle (support refroidissant, ventilation, dispositif spécial)
[ ] élevé = problème résolu après intervention Free
[ ] élevé = pas de solution adoptée pour le moment

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biblio93
Hobbit de L'Univers

0 points

biblio93, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:32    Sujet du message: 13351 11786 Répondre en citant

[ ] acceptable  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Moi j'aurai mis une option supplémentaire au tout début, quelque chose du genre : "aucune conséquence". Smile

J'en suis à ma deuxième Freebox HD (changée suite à un déménagement), et ni l'une ni l'autre ne m'ont posé le moindre soucis de chauffe anormale Wink

coolmacbis
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

-33 points

coolmacbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:32    Sujet du message: 15244 13434
Répondre en citant

Salut visaster,
je pense que
Citation:
Moi j'aurai mis une option supplémentaire au tout début, quelque chose du genre : "aucune conséquence". Smile

peut être assimilé à "acceptable".

A partir du moment où on commence à se sentir mal à l'aise, on se bouge pour faire quelquechose .....

Pour ma part, en utilsation TV seule, ça va ...

Mais TV + enregistrement (stargate sur W9 vendredi soir 3 épisodes) ça va plus, point de Salut sans le bloc de congélation utilisé comme support pour la HD BOX.

Je me situe donc clairement dans le cas 5..

Et pourttant, ça fait pas longtemps que j'ai reçu la boite, comme je connais très bien le service SAV de Free, je me tate encore avant d'adopter une solution définitive Rolling Eyes

coolmacbis
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

-33 points

coolmacbis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:40    Sujet du message: 15244 13434
Répondre en citant

aucune intention de de nuire,

Citation:

Ensuite, sondage plutôt péjoratif je trouve, il n'y a pas "aucune conséquence", comme l'a signalé visaster, ce qui laisse penser qu'il y a obligatoirement un pb.

Pour lever toute ambiguité, je me range à votre avis à tous deux (badack01,visaster) et vous demande de bien vouloir changer "acceptable" par " sans conséquences"

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: