Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 105 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:49 Sujet du message: Copie de clé USB sur la Freebox HD
Copie de clé USB sur la Freebox HD104539320
Bonjour,
Comment copié le contenu d'une clé USB branchée à l'arrière de la Freebox HD sur le disque dur de cette dernière?
Commandant ADAMA, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 1:42 Sujet du message:
1525513442
normalement, tu peux lire le contenu de ta clé avec la box HD si celle-ci est reconnue et que tes fichiers sont bien nommés explicitement en .avi ou .ts
Par contre, je ne sais plus comment on installe le truc!
coolmacbis, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 1:57 Sujet du message:
1524413434
Voyons commandant @ADAMA , des choses comme celles là ne s'oublient pas
1- on branche la machine ou le machin sur l'entrée USB de la BOX
2-on appuie sur la touche beue "Free" de la télécommande
3-puis "paramètres" -->"USB"
et on peut parcourir le contenu du machin..
Dom38, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 10:02 Sujet du message: Re: Copie de clé USB sur la Freebox HD
Re: Copie de clé USB sur la Freebox HD53834839
SLT
pintotnt a écrit:
Bonjour,
Comment copié le contenu d'une clé USB branchée à l'arrière de la Freebox HD sur le disque dur de cette dernière?
Merci.
pintotnt demande comment copier le contenu d'une clé USB sur le DD de la box HD, pas juste de le lire.
Donc pour cette opération, comme lumio et steamboy l'ont dit, il faut installer un logiciel de transfert de fichiers par FTP ( comme Filezilla par exemple ) et le paramétrer, voir ICI _________________
Quand je mets le fichier sur une clé USB branchée à l'arriere de la Free, elle le lit bien mais avec des figeages d'images de temps en temps. C'est penible quand on regarde un film.
Donc j'ai pensé à mettre le fichier directement sur le DD de la Free. Et la, elle veut pas le lire.
Dom38, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 22:30 Sujet du message:
53834839
Si tu peux le lire sur ton PC , je pense que ca doit être un problème de codec de la box.
Essaye de voir ce que ça donne sur une autre box. _________________
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 16:03 Sujet du message:
1346111885
pintotnt a écrit:
Par contre, quand j'essaie de lire le fichier AVI envoyé sur la Freebox, celle-ci m'affiche le message d'erreur suivant
"la lecture de ce fichier est interdite"
Que puis-je faire?
Change le nom du fichier. Il est trop long, et il faut le minimum de " . " .
J'ai pas testé, mais elle doit gérer 32 ou 64 caractères au maximum.
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 105 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 20:56 Sujet du message:
104539320
Bingo!!!!
En passant le nom du fichier à une dizaine de lettres (il en faisait pas loin d'une centaine), la lecture devient possible.
C'était "simplement" le nom du fichier qui était trop long.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum