marc1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 18:42 Sujet du message: Freezes et blocages Freebox HD
Freezes et blocages Freebox HD773795
Depuis dimanche dernier j'ai migré vers la V5
Tel, Internet : OK
Télé : dur, dur car freezes à certaines heures et souvent;;;Difficile de suivre la télé + d'1 heure consécutive
La freebos HD est dans 1 autre pièce et est reliée par Freeplugs Tout est OK
Quand les freezes apparaissent , il m'arrive d'avoir le message suivant sur l'écran TV:
"Transfert des données...
done.
Fin.
Connexion au serveur...
Code retour invalide"
Voilà la situation des paramètres après rebout
caractéristiques techniques sur la télé:
Commandant ADAMA, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 0:18 Sujet du message:
1525513442
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Une inversion de Freeplugs, ça donne quoi ? Il faut brancher les Freeplgus le plus directement possible à la prise. Eviter les multiprises.
Le boitier HD est-il chaud ? Le mettre sur la tranche dans ce cas.
Tu es sur quel réglage de ping ?
@+
+1 pour tout ça!
pour le réglage de ping, je dirais "sérénité"...si c'est le cas, repasse en standard pour voir ce que ça donne... 8)
marc1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:10 Sujet du message:
773795
je suis réglé sur sérénité.
je suis sur multiprises : difficile d'avoir 1 prise pour chaque appareil !
Ce soir la télé a tenu 5h30 sans freezes...
de nouveau des freezes en enregistrant 1 chaine et en regardant une autre .
question supplémentaire : Pour enregistrer une émission faut il laisser la HD-TV allumée ? ou peut on l'éteindre et l'enregistrement se lance automatiquement à l'heure du départ ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:26 Sujet du message:
1346111885
Citation:
question supplémentaire : Pour enregistrer une émission faut il laisser la HD-TV allumée ? ou peut on l'éteindre et l'enregistrement se lance automatiquement à l'heure du départ ?
Tu laisses en veille le boitier. Il enregistrera, mais pas d'affichage dessus.
visaster, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:48 Sujet du message:
13311359
Pour tenter de limiter les effets négatifs de la multiprise sur les CPL, tu peux essayer la configuration suivante :
- au niveau de la prise murale, mettre une multiprise très simple, en T
- d'un coté du T, brancher le Freeplug,
- de l'autre coté, brancher la grosse multiprise avec tous ses autres raccordements.
- à faire au niveau de chaque Freeplug si les deux sont sur une multiprise
Coté débits : une syncro ATM à 7246 Kbits ça fait environ 5500 Kbits en IP, c'est limite-limite (et même en dessous de la limite) pour avoir deux flux vidéos différents.
Il faudrait que tu abandonnes le mode "Sérénité" pour te mettre en "Standard", car avec une atténuation de 33 dB ta synchro sera alors d'environ 10-12 Mbits, tu n'auras plus de problème pour avoir deux flux vidéos différents simultanément
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum