Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Branchement Freebox v4+enregistreur DVD+TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
perodinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

perodinho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:25    Sujet du message: Branchement Freebox v4+enregistreur DVD+TV Branchement Freebox v4+enregistreur DVD+TV 15301 13485
Répondre en citant

Quel branchement faire pour pouvoir enregistrer et diriger chaine Freebox par enregistreur dvd de salon ?

Merci beaucoup pour aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
perodinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

perodinho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:41    Sujet du message: 15301 13485
Répondre en citant

Je voudrais savoir comment brancher la Freebox v4 sur un enregistreur dvd de salon pour pouvoir enregistrer et diriger les chaines de la Freebox via l'enregistreur dvd (g-link)  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:46    Sujet du message: Re: Branchement Freebox v4+enregistreur DVD+TV Re: Branchement Freebox v4+enregistreur DVD+TV 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour enregistrer:

Tu branches la Freebox sur une des péritels de ton graveur. L'autre péritel du graveur à la TV. Si ton graveur est relié en HDMI à la TV, pas besoin de brancher la péritel à la TV.

Tu commutes sur la péritel où se trouve la Freebox (AV1, AV2..), et tu enregistres la chaine sélectionnée.

Regarde si ton graveur gère le RVB en entrée. Si oui, règle la Freebox en RVB. L'image sera meilleure.

@+

perodinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

perodinho
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:52    Sujet du message: 15301 13485
Répondre en citant

Merci de ces eclaircissements.

OK, je vais brancher ma TV à la paeritel 1 de l'enregistreur, puis ma Freebox a la peritel 2 de cet enregistreur.
Comment faut il parametrer la source peritel 2 (Freebox) sur l'enregistreur (decodeur ou autre) et quel code entrer ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur ton enregistreur, tu te mets en " autre ".

Pour le code, je ne sais pas. Crying or Very sad Rien dans la doc ?

@+

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 0:03    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, moi j'ai un enregistreur de dvd magnetoscope c'est un combo ils sont tout les 2 dans la même boite et donc moi j'ai une v5 HD et je n'ai pas eu besoin de mettre code pour enregistrer des films qui passe à la TV à part des films pour adulte tu fais comme on te la dis Freebox V4 vers sortie av2 de ton enregistreur de dvd et av1 de enreigistreur dvd vers ta TV a+ Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 9:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, moi j'ai un enregistreur de dvd magnetoscope c'est un combo ils sont tout les 2 dans la même boite et donc moi j'ai une v5 HD et je n'ai pas eu besoin de mettre code pour enregistrer des films qui passe à la TV à part des films pour adulte tu fais comme on te la dis Freebox V4 vers sortie av2 de ton enregistreur de dvd et av1 de enreigistreur dvd vers ta TV a+ Wink

Tu crois qu'il parle des codes de chaines. Je croyais qu'il parlait d'un code pour le g-link.

@+

perodinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

perodinho
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 18:03    Sujet du message: 15301 13485
Répondre en citant

oui code g-link  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 19:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est quoi la référence de ton matériel ? Ça peut aider. Wink

@+

perodinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

perodinho
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 22:58    Sujet du message: 15301 13485
Répondre en citant

enregistreur dvd philips dvdr5570h  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: