perodinho (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:41 Sujet du message:
1530113485
Je voudrais savoir comment brancher la Freebox v4 sur un enregistreur dvd de salon pour pouvoir enregistrer et diriger les chaines de la Freebox via l'enregistreur dvd (g-link)
CurtisNewton, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:46 Sujet du message: Re: Branchement Freebox v4+enregistreur DVD+TV
Re: Branchement Freebox v4+enregistreur DVD+TV1346111885
Bonsoir,
Pour enregistrer:
Tu branches la Freebox sur une des péritels de ton graveur. L'autre péritel du graveur à la TV. Si ton graveur est relié en HDMI à la TV, pas besoin de brancher la péritel à la TV.
Tu commutes sur la péritel où se trouve la Freebox (AV1, AV2..), et tu enregistres la chaine sélectionnée.
Regarde si ton graveur gère le RVB en entrée. Si oui, règle la Freebox en RVB. L'image sera meilleure.
perodinho (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 19:52 Sujet du message:
1530113485
Merci de ces eclaircissements.
OK, je vais brancher ma TV à la paeritel 1 de l'enregistreur, puis ma Freebox a la peritel 2 de cet enregistreur.
Comment faut il parametrer la source peritel 2 (Freebox) sur l'enregistreur (decodeur ou autre) et quel code entrer ?
Azard222, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 0:03 Sujet du message:
41283797
Salut, moi j'ai un enregistreur de dvd magnetoscope c'est un combo ils sont tout les 2 dans la même boite et donc moi j'ai une v5 HD et je n'ai pas eu besoin de mettre code pour enregistrer des films qui passe à la TV à part des films pour adulte tu fais comme on te la dis Freebox V4 vers sortie av2 de ton enregistreur de dvd et av1 de enreigistreur dvd vers ta TV a+
CurtisNewton, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 9:30 Sujet du message:
1346111885
Boy*** a écrit:
Salut, moi j'ai un enregistreur de dvd magnetoscope c'est un combo ils sont tout les 2 dans la même boite et donc moi j'ai une v5 HD et je n'ai pas eu besoin de mettre code pour enregistrer des films qui passe à la TV à part des films pour adulte tu fais comme on te la dis Freebox V4 vers sortie av2 de ton enregistreur de dvd et av1 de enreigistreur dvd vers ta TV a+
Tu crois qu'il parle des codes de chaines. Je croyais qu'il parlait d'un code pour le g-link.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum