capatca (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 16:48 Sujet du message: Toujours pas de ligne Free depuis le 1er juillet 2008
Toujours pas de ligne Free depuis le 1er juillet 20081533213522
Bonjour , tout est dans le titre, j ai demandé l'ouverture d'une ligne Free dans un logement neuf sans ligne FT . Ca fait maintenant 5 mois et je n ai toujours rien a part un numero NDI mais la situation est bloquée. Au debut ils ne trouvaient pas l adresse maintenant ils l on mais ils sont en attente de cablage par France telecom.Je commence a perdre patience.Et surtout je ne sais plus quoi faire donc si vous avez des tuyaux ou un numero ou je peux appeller pour me sortir de la ils sont les bienvenus pour info je suis dans le 77 a melun plus precisement.
capatca (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 18:59 Sujet du message:
1533213522
J'ai essayé , c'etait une bonne idée mais ca a pas marché dommage on me renvoie au 3244,ensuite toujours la meme rengaine c est de la faute de FT nous on peux rien faire .......j'en peux plus
boss33, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 19:16 Sujet du message: reponse
reponse1243711008
patience ou alors la seul solution et que tu ouvre une ligne ft tu n'ai pas le seul dans cet situation beaucoup prefere prendre une ligne ft pour aller plus vite
nunus72, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 19:47 Sujet du message:
1508513296
Tu as les boitiers déjà ou pas?
Ton quartier est-il équipé de la téléphonie ou pas?
Tant que tu n'es pas branché, normallement tu ne payes pas , exact?
capatca (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 20:02 Sujet du message:
1533213522
non je n ai toujours pas les boitiers et je ne suis toujours pas debité mais c est pas pour ca que ce que c est pas embetant.Et oui mon quartier est equipé de tout ce qu il faut , mes voisins ont l ADSL en degroupage total il n y a plus que moi qui ne l ai pas.
jj35, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 23:10 Sujet du message:
44834070
Je ne vois qu'une solution pour accélérer les choses:
- annuler ta demande chez Free
- prendre un abonnement FT pour qu'ils installent la ligne.
- une fois la ligne établie, demander le dégroupage total.
Cela coutera 50€, je crois. Mais c'est la seule solution pour que ta ligne soit installée rapidement.
Tu n'est pas le seul dans ce cas. L'ouverture d'une ligne Free dans un logement neuf peut prendre des mois. La faute à Free ou à FT, cela n'a pas d'importance, le résultat est le même au bout du compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum