lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:47 Sujet du message: problèmes divers
problèmes divers34023157
Avec ADSL TV quand je veux enregistrer certaines chaines comme Kiss TV un message d'erreur s'affiche et je n'arrive plus à afficher les chaines sur ma TV via Freeplayer. J'utilise ADSL TV 1.99++ avec VLC .9.6. Avec home Player cela marche que se passe-t-il ?
keypad, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:39 Sujet du message:
123144
Bonjour
Comme je le dis souvent, les versions VLC 0.9.x ne sont pas très compatibles avec les mods et les logiciels Multiposte..c'est la raison pour laquelle, parmis tous ces logiciels, seul adsltv fournit une béta...et que tous les autres développeur reste en version 0.8.6f . _________________
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 14:38 Sujet du message:
34023157
Oui mais si je retourne au VLC 0.8.6f je ne peux plus rien enregistrer du tout, alors qu'avec la nouvelle versions, cela passe sauf pour certaines chaines comme celle citée ou il met dépassement de capacité, pourtant MCM TOP¨, c'est nickel, Orléans TV aussi et n'importe quelle chaine de Freebox TV aussi. Je n'ai pas testé si tous mes favoris passaient comme TVA (chaine généraliste québécoise). Je ne capte plus Radio Canada. Cela a du être retiré du Multiposte.
J'attend la version 2.0 d'ADSL TV et VLC 0.9.8, là ce sera surement plus stable.
Christoliquide, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 19:49 Sujet du message:
714736
non les version les plus stable est d'utiliser ADSL TV 1.99++ avec VLC 0.8.6f.
VLC 0.9 reste buggé et la surprise c'est que VLC 0.9.6 et 0.9.7 sont encore plus buggé.
ADSL TV v2 n'arrangera rien du tout.
Je te conseil donc de >
Dans certains cas une désinstallation complète d'ADSL TV et de VLC permet de corriger ce genre de problème(s).
[dec]Désinstaller ADSL TV et veiller à ce qu'il ne reste plus aucun fichiers dans "C:\Program Files\adslTV" après désinstallation. Les supprimer le cas échéant.
[dec]Désinstaller ensuite tous les VLC du PC afin de ne plus créer de conflits potentiels entre eux.
[dec]Redémarrer l'ordinateur.
[dec]Puis réinstaller la dernière version d'ADSL TV1.99++ qui inclut VLC0.8.6f.
de réintialiser adls TV et VLC via les option d'adl TV.
Car l'enregistrement fonctionne tres bien avec VLC 0.8.6
A+
lmp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 20:13 Sujet du message:
34023157
On se demande dans ce cas pourquoi ils proposent VLC 0.9.6 si elle est buguée. Mais le plus curieux est que l'enregistrement plante sur une chaine et pas sur les autres.
C'est pour cela qu'ils proposent le logiciel avec VLC 0.8.6f , pour ceux chez qui cemla plante. Moi cela passe à part certaines chaines, mais je peux basculer celles ci sur la télé alors j'enregistre sur le matgnétoscope au lieu du graveur DVD.
keypad, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 21:36 Sujet du message:
123144
c'est ce que j'avais dit
L'équipe de VLC s'en fiche apparemment du freeplayer et mod.... depuis la vlc0.8.6i c'est la cata !! donc tout le monde reste à la 0.86f... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum