cocecychris (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 21:44 Sujet du message: Ethernet ET Wifi
Ethernet ET Wifi1533913525
J'ai formaté mon PC ce week-end et j'ai branché mon boitier HD en Ethernet.
Le seul problème, c'est que je ne peux plus accéder au Wifi. J'ai un poocket PC qui se connectait sans pb quand le boitier HD était lui même en Wifi mais maintenant, plus rien.
Ma question est donc la suivante : est-ce que la fonction Wifi est déasactivée quand le boitier HD est en Ethernet.
Sinon comment faire pour bénéficier des deux services.
Merci d'avance.
643 points
titi83var, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 22:58 Sujet du message:
1442612743
Salut
Non lorsque ta boxhd est en Ethernet ta boxadsl donne toujours du Wifi .c'est peut être le formatage de ton PC qui n'a pas réactivé la carte Wifi de ton PC ? _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
643 points
titi83var, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 23:07 Sujet du message:
1442612743
Salut curtisnewton, tu es partous ma parole ?
je profite de ce post méme si c'est pas le lieu, pour te passer le bonjours et surtout te dire Merci pour toutes les infos que tu apportes à nous tous.@++ _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
cocecychris (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 8:48 Sujet du message:
1533913525
Merci pour les infos les gars mais en fait mon PC n'est pas équipé de carte Wifi donc pas de soucis de driver.
Je me connectais avec mon PPC directement sur la box ADSL.
C'est pour cela que je me demande si elle peut prendre les deux en charge en même temps (Ethernet et Wifi)
CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 9:20 Sujet du message:
1346111885
titi83var a écrit:
Salut curtisnewton, tu es partous ma parole ?
je profite de ce post méme si c'est pas le lieu, pour te passer le bonjours et surtout te dire Merci pour toutes les infos que tu apportes à nous tous.@++
On fait de son mieux. Merci. Ça fait toujours plaisir.
cocecychris a écrit:
Je me connectais avec mon PPC directement sur la box ADSL.
C'est pour cela que je me demande si elle peut prendre les deux en charge en même temps (Ethernet et Wifi)
D'accord. Oui, tu peux activer le Wifi en plus de la liaison Ethernet. Dans ce cas, tu actives le mode routeur en plus du Wifi dans la console de Gestion. Après validation, tu rebootes le boitier ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum