cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 12:30 Sujet du message: Supprimer une chaine de ses favoris...
Supprimer une chaine de ses favoris...60255419
...ça, comme beaucoup, je sais le faire 8)
Par contre en m'y prenant de la même manière, il m'est impossible de retirer de ma listes de chaines favorites Canal+ Sport / Cinéma / Décalé / Family
Ceci est certainement dû au fait que je n'y soit plus abonné, donc lorsque je vais sur l'une de ces chaines, j'ai une pub Canal qui tourne en boucle, et l'appui sur la touche "info/guide" n'y change absolument rien.
Si l'un de vous à une solution (en dehors de celle de me réabonner...
)
interactv, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 13:31 Sujet du message:
1333711772
Je rencontre le meme probleme avec Jimmy et CineCinema Famiz ...
Pour C+ sport (le soir) et C+ décalé (lors de la redif d'une emission diffusée en clair sur C+), il y a des plages en clair, par contre rien sur C+ Cinéma ou C+ family.
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 13:48 Sujet du message:
60255419
En fait faut penser à supprimer une chaine de ses favori juste à la fin du mois si on à procédé à une résiliation
J'ai résilié Boomerang, va falloir que j'y pense
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum