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[résolu]problèmes Freebox hd
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Flacky
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Hobbit de L'Univers


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Flacky
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 22:28    Sujet du message: 15330 13518
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CurtisNewton a écrit:
Citation:
Je ne sais pas. Quels sont les signes d'une désynchronisation ?

Dans la console TV, dans l'onglet ADSL, tu fais " flèche du bas + OK " et tu accèdes à l'historique de ta connexion.

@+


J'ai :

Etat date débit

UP Mise en route 17335/1025

Down Mise en route 0/0

Shocked Sad
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 22:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas eu de déconnexion. Very Happy

Regarde le lien suivant, tu verras un historique avec des déconnexions:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177753&postdays=0&postorder=asc&start=30

@+
 
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Flacky
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Hobbit de L'Univers


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Flacky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 10:20    Sujet du message: 15330 13518
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CurtisNewton a écrit:
Il n'y a pas eu de déconnexion. Very Happy

Regarde le lien suivant, tu verras un historique avec des déconnexions:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177753&postdays=0&postorder=asc&start=30

@+


Merci CurtisNewton,

C'est assez inquiétant quand ça ne marche pas et qu'on ne trouve pas de solution...

J'ai mis la Freebox hd sur la tranche et ça a l'air de mieux marcher, mais il arrive que ça se bloque notamment sur l'écran d'accueil Free (en tout cas, il n'y a pas eu d'écran noir de ma TV) et elle marche depuis 3 h. (record).

Est-ce que ça pourrait venir du fait que depuis le 3 Novembre (date à laquelle j'ai choisi mon numéro de ligne) je n'ai toujours pas le téléphone???


PS : j'oubliais : quand je lis un programme enregistré, et que j'appuie sur les deux petites flèches "retour arrière" de ma télécommande ça ne fait que ralentir beaucoup le défilement... mais toujours en marche avant ?

PS2 : le titre du sujet était "Time shifting et enregistrement programmé". Je l'ai changé pour "problèmes Freebox hd" qui correspond mieux
 
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Dom38
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Dom38, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 15:46    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Flacky a écrit:

....
PS : j'oubliais : quand je lis un programme enregistré, et que j'appuie sur les deux petites flèches "retour arrière" de ma télécommande ça ne fait que ralentir beaucoup le défilement... mais toujours en marche avant ?


Même problème chez moi ,il faut utiliser les touches |<<et>>|.

Pour en revenir à ton Problème de chauffe ,Le Freeplug qui alimente ta box HD est-il chaud ?
si OUI, vu que tes box sont maintenant reliées par le câble Ethernet teste avec un autre bloc d' alimentation (en demander 1 à un freenaute de tes connaissance ,ou un ayant les mêmes caractéristiques (voltage ,ampérage ,polarité).

Il me semble que ce teste n'a pas été effectué. Wink
_________________
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 16:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
C'est assez inquiétant quand ça ne marche pas et qu'on ne trouve pas de solution...[/code]

Aucune situation n'est désespérée ! Very Happy
Citation:
Est-ce que ça pourrait venir du fait que depuis le 3 Novembre (date à laquelle j'ai choisi mon numéro de ligne) je n'ai toujours pas le téléphone???

Les 3, 4, 5 novembre, il y a eu des problèmes d'activation de ligne téléphonique chez Free. J'ai plus suivit l'affaire, il fallait patienter d'après la Hotline.
Citation:
le titre du sujet était "Time shifting et enregistrement programmé". Je l'ai changé pour "problèmes Freebox hd" qui correspond mieux

Pas de souci pour le titre. Very Happy
Citation:
J'ai mis la Freebox hd sur la tranche et ça a l'air de mieux marcher, mais il arrive que ça se bloque notamment sur l'écran d'accueil Free (en tout cas, il n'y a pas eu d'écran noir de ma TV) et elle marche depuis 3 h. (record).

Tu n'as pas un ventilateur à mettre devant ? Elle en à un la tienne (voir sur la droite quand on est de face) ?

Tu peux voir sa vitesse en faisant " Start + Select " sur la télécommande.
Dom38 a écrit:
Il me semble que ce teste n'a pas été effectué.

Effectivement. Very Happy

Au pire, inverse les Freeplugs.

@+
 
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Dom38
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Dom38, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 16:30    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Au pire, inverse les Freeplugs.
@+

Rolling Eyes Si le Freeplug de la HD est défaillant et que tu le mets sur la box ADSL, la box ADSL ne risque -t-elle pas de merder et de perturber la box HD ?????
_________________
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 17:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dom38 a écrit:
CurtisNewton a écrit:

Au pire, inverse les Freeplugs.
@+

Rolling Eyes Si le Freeplug de la HD est défaillant et que tu le mets sur la box ADSL, la box ADSL ne risque -t-elle pas de merder et de perturber la box HD ?????

Si elle tire moins que la Freebox HD, ça peut marcher. Evidement, si il utilise à fond sa V5 (routeur, Wifi, téléphone...) en même temps, elle risque de planter. Very Happy

Pour faire le test, il faut tout débrancher. De cette manière, il n'y a que la V5 qui tire du courant.

@+
 
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Flacky
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Flacky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:08    Sujet du message: 15330 13518
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Merci bcp à vous Smile

Pour l'instant avec la fbx hd sur la tranche, ça marche depuis 12 H (avec TV, enregistrement, etc.).

Donc ça devait provenir de ma Freebox hd qui était extrêmement chaude dessous (ce qui n'est plus le cas maintenant).

J'ai fait start + select... J'ai un tas de chiffres, mais je ne suis pas trop capable de déchiffrer Rolling Eyes

Si demain ça marche toujours, je mettrais "résolu" devant le sujet !

Pour le téléphone, il n'y a toujours rien, seulement la boîte vocale sur la TV qui semble opérationnelle. On m'a dit qu'il n'y en a plus que pour 48 H.

Encore Merci Wink
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
J'ai fait start + select... J'ai un tas de chiffres, mais je ne suis pas trop capable de déchiffrer

Voilà un descriptif:

https://www.freenews.fr/nat/3375-Freebox-decouvrez-le-diagnostic-de-votre-Freebox-hd.html
Citation:
Pour le téléphone, il n'y a toujours rien, seulement la boîte vocale sur la TV qui semble opérationnelle. On m'a dit qu'il n'y en a plus que pour 48 H.

J'ai pas vu de nouvelles, personne ne semble en parler de nouveau sur le forum. C'est vrai que ça fait long.

Est-ce que le numéro a été bien enregistré lors de ce problème. Il est inscrit dans ta console de Gestion ?

@+
 
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Flacky
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2008, 20:34    Sujet du message: 15330 13518
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[quote="CurtisNewton"]
Citation:


Est-ce que le numéro a été bien enregistré lors de ce problème. Il est inscrit dans ta console de Gestion ?

@+


oui il est bien inscrit. Ça fait plusieurs fois que je contacte l'assistance tchat. Ils disent qu'ils s'en occupent et que le pb sera bientôt résolu. Ils ont eu des pbs avec tous les inscrits du 3 au 8 Novembre (manque de pot j'ai choisi le numéro le 3 !)

Merci pour le lien. Wink
 
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Flacky
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Flacky
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 14:23    Sujet du message: 15330 13518
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ça y est depuis ce matin j'ai le téléphone !

Pour la Freebox hd elle tient le coup "sur la tranche" !

Merci à tous pour votre aide Smile
 
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