Nina (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 10:41 Sujet du message: Freeplug
Freeplug1535813545
Bonjour.
J'ai achete tout le pack pour avoir la tele dans 2 pièces différentes. La coordination des 2 Freeplug c'est bien passé mais la console H.D.(sans antennes) reste sur la 2 eme étape elle ne reconnait pas la Freebox.
Nina (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 19:39 Sujet du message:
1535813545
Désolé de mettre trompé de forum. Mais qui est RASCAR? je suis nouvelle
Je veux remercier ceux qui ont répondu a ma détresse mais je crois que je vais tout reexpedier a Free
coolmacbis, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 20:01 Sujet du message:
1524413434
mea culpa NIna, je ne veux pas que tu penses que RASCAL est méchant, c'est un de nos modérateurs dans ce forum,il se couperait en quatre pour rendre service.
Avant de réexpédier ton paquet, fais un peu de lecture et suis le conseil de CurtisNewton pour voir si ça peut aller
en dernier recours, et si personne ici ne peut t'aider alors ...
ceci dit,si tu disposes d'un temps limité pendant lequel tu peux réexpédier le paquet sans frais, et tu as peur que ton problème ne soit pas résolu dans les temps alors va-z y...
CurtisNewton, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 21:42 Sujet du message:
1346111885
Badack01 a écrit:
Nina a écrit:
Désolé de mettre trompé de forum. Mais qui est RASCAR?
Mais c'est quoi cette réputation rascal?
Ah là là, encore un peu et les "cylons" vont te pourrir ta réputation
Juste un mot, les modos n'ont jamais mangé personne(enfin, pas sur le forum , après, c'est la vie privée ), n'ont jamais jeté quelqu'un en prison ni rien de méchant
On est tous très sympas
35 points
Master Hasch, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 16:47 Sujet du message:
39213635
Bonjour,
Juste une question bête , pour les boitiers v5 et HD de 1ère génération, les Freeplugs sont-elles compatibles ? (surtout le boitier HD qui fonctionne en 9V).
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 148 Localisation: seine & marne
3 points
Le bison, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:33 Sujet du message:
26982547
[quote="CurtisNewton"]Bonjour,
En dehors du lien de [color=brown]coolmacbis[/color], il faut relié le boitier HD à la V5 par câble Ethernet, au moins la première fois, pour télécharger le firmware.
A condition que se ne soit pas un problème sur le DSLAM.
@+[/quote]
Bonjour,
J'ai eu l'agréable surprise de voir arriver le second boitier HD "ligt" hier.
J'ai donc déballé, puis vérifié tout est OK.
Il n'y a qu'un CPL (prévu) avec. J'ai ensuite lis la notice explicative et opéré les opérations fournies.
A ma grande surprise en ne branchant que le CPL, l'alim et tout le toutim, celui-ci a affiché "étape 1, étape 2 et cherche, et cherche j'ai laissé au moins 1/4 d'heure toujours le même résultat. Reste sur étape 2.
J'ai donc débranché et rebranché, toujours pareil.
J'ai relier en Ethernet sur un des ports libre du boitier ADSL et là tout est nickel.
[quote]il faut relié le boitier HD à la V5 par câble Ethernet, au moins la première fois, pour télécharger le firmware.[/quote]
Qand vous dîtes: relié...... vous parlez du boitier ADSL?
Etant toujours en Ethernet, faut-il que je tente le débranchement du boitier ADSL et faire la connexion avec le Freeplug?
Merci et pardon d'être un peu long. _________________ Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum