Jeremy, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 11:30 Sujet du message:
35283271
visaster a écrit:
Voici le pré-classement de cette 14ème journée, en attendant les 3 matchs de demain soir :
Y a du changement dans le peloton de tête, Jérémy étant en grande forme, et ça bouge aussi en bas de classement où pour son retour Jooo fait le deuxième meilleur score (ex æquo) de la soirée
:
Decidemment en ce moment ca cartonne . Très bon retour Joo qui a louper pas mal de journées...
Dommage que moi aussi j'ai loupé une moitié de journée il y a quelques semaines
keypad, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 11:34 Sujet du message:
123144
J'en ai marre de faire du Yoyo...de journée en journée !
+0, puis +7..+2 et là +6 (provisoirement)...ahhh..si j'étais constant !
Alllez un petit +8 au final serait bien
visaster, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 20:59 Sujet du message:
13311359
J'espère que le match Lyon-Bordeaux va faire un peu bouger les choses car actuellement les 5 premiers du classement se tiennent en 3 points et coté graphique c'est le foutoir pour voir qui est où !
* Avalanche de points distribué, cette 14ème journée est la plus "facile" de la saison, moyenne record de 6.75 points distribués.
* Trois personnes marquent un très joli +9 : Keypad, Jérémy, et Jooo qui nous rappelle qu'il est bien présent ! (le record de points individuels n'est toutefois pas battu, nous en restons aux deux +10 que BCT avait obtenu tout au début du championnat.
* Coté Classement : Dooby et Bct se disputent toujours la première place. Jérémy double deux personnes d'un coup (Badack et Syrius) et il se retouve en troisième position !
* Plus loin dans le classement, le fort réveil de Jooo pourrait constituer une menace pour Francesco13 et Shadow-link. Degletfamily et le Cdt Adama font leur entrée sur le graphique, simple point pour le moment mais qui est amené à se développer
* Le match le plus "rémunérateur" en points a été la victoire du Mans face à Valenciennes, et à l'inverse le plus difficile a été la victoire de Lorient à Marseille, qui n'a rapporté que deux points, à Degletfamily et à Fern27, bravo à eux !!
* Avec 27 buts inscrits (17 à domicile, 10 à l'éxtérieur), cette 14ème journée est la 3ème plus prolifique de la saison.
Le tableau de pointage complet :
Voici le modèle pour la 15ème journée, le Sam - 22/11/2008 19h00.
Citation:
Bordeaux - Rennes :
Caen - Auxerre :
Grenoble - Le Havre :
Marseille - Lille :
Lorient - Toulouse :
Monaco - Le Mans :
Nantes - Nancy :
PSG - Lyon :
Saint Etienne - Nice :
Valenciennes - Sochaux :
nonodel'om, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 0:26 Sujet du message:
1464416008
Bonsoir.
+5 c'est pas si mal que les premiers se mefient !
moi qui comptais profiter de l'absence de joo ,bah ! c'est loupé.
dis donc joo c'est osé tes pronos 1-1 partout (j'ai toutes mes chances) _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Jooo, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 11:06 Sujet du message:
63805707
nonodel'om a écrit:
Bonsoir.
+5 c'est pas si mal que les premiers se mefient !
moi qui comptais profiter de l'absence de joo ,bah ! c'est loupé.
dis donc joo c'est osé tes pronos 1-1 partout (j'ai toutes mes chances)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum