Tozy (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:46 Sujet du message: Pack AB infos
Pack AB infos1541413597
Je viens de trouver comment connaitre le contenu des pack grace au forum de Univers Freebox, le site de Free étant d'une illisibilité éffarante sur le lien contenu des packs / prix des packs, en gros avec le site on ne sait pas à quoi on s'abonne.
Je remonte donc le sujet trouvé.
En passant le tchat était incapable de me donner la réponse, bravo!
Merci encore à Interactv
interactv a écrit:
Voila la marche a suivre pour afficher toutes les offres en detail... et s'abonner en connaissance de cause...
Mon compte
Code
S'abonner
Packs
11 pages détaillant les offres...
interactv a écrit:
Voila la marche a suivre pour afficher toutes les offres en detail... et s'abonner en connaissance de cause...
lepetitbrun83, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:56 Sujet du message: Re: Pack AB infos
Re: Pack AB infos1419512540
Tozy a écrit:
Je viens de trouver comment connaitre le contenu des pack grace au forum de Univers Freebox, le site de Free étant d'une illisibilité éffarante sur le lien contenu des packs / prix des packs, en gros avec le site on ne sait pas à quoi on s'abonne.
Je remonte donc le sujet trouvé.
En passant le tchat était incapable de me donner la réponse, bravo!
Merci encore à Interactv
interactv a écrit:
Mon compte
Code
S'abonner
Packs
interactv a écrit:
Mon compte
Code
S'abonner
Packs
Et alors ? sa fait longtemps que sa existe. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum