cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 21:57 Sujet du message: Mode routeur...ou pas ?
Mode routeur...ou pas ?60255419
Bonsoir,
Je ne vais pas y aller par 4 chemins : lorsque je lance la mule, elle me dit que je suis en low-Id, la raison serait pque je suis derrière un pare-feu (ça n'est pas ça je suis sur mac) ou un routeur
Je suis effectivement derrière un routeur (configuration de ma Freebox )
Je voulais savoir si je désactive cette fonction, puis je continuer à avoir mes consoles connectées en Wifi sur le réseau ?
J'ai une idée de la réponse mais je préfère en être sûr
PS : Je ne demande pas comment télécharger plus vite avec la Mule, il y a des forums pour ça
coolmacbis, Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:20 Sujet du message:
1524413434
Salut cedschmurz.
c'est pas parce que tu es sur mac que tu n'as pas de pare-feu. tu en as un et il est activé par défaut.
si tu veux le "traverser", tu dois cocher les services qui peuvent le faire dans :
prefernces système-->partage : onglet (coupe-feu)
il me semble que la "mule" est un système partagiciel dans lequel tu dois partager l'accès à certains documents. et tu dois aussi autoriser l'accès à ton disque où certains documents sont stockés.
donc, il faudra activer les partages correspondants dans l'onglets coupe-feu.
je verrais : partage de fichiers Mac, peut-être aussi partage Windows.
enfin tu essaies et tu trouveras le truc idoine....
pour finir, sais-tu que chuck norris a déjà tagué le mur du son ? _________________ Jouons à pile ou face : pile je gagne, face tu perds !!.
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 22:42 Sujet du message:
60255419
Merci à vous 2 8)
- Le coupe feu était bien désactivé (autoriser toutes les connexions entrantes...)
- Concernant les port UDP/TCP, je suis dessus (Merci Google) en train de chercher les valeurs à entrer
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Nov 2008, 23:33 Sujet du message:
60255419
Merci, mais à j'y suis allé
En fait j'ai fais qque modifs...je télécharge à 1,4 Ko/sec en Torrent maintenant 8)
La mule est toujours en lowID, y'a que Igetter qui m'offre une vitesse de téléchargement habituelle (25-30 Ko/sec)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum