jenpy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:06 Sujet du message:
78447044
winner a écrit:
y a que la télécommande qui marche pas?mets pile neuve
j'ai déjà essayé, c'est pas les piles...
en fait la télécommande ne répond pas
par contre les touches du boitier répondent
mais une fois que j'ai rebooté (1 fois en principe) elle fonctionne correctement
winner a écrit:
y a qu'en HDMI que sa déconne?
oui apparemment, j'ai essayé en péritel ça marche
chez philips il y a une fonction identique, j'ai mis sur off
winner, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 14:28 Sujet du message:
110199788
ça ne marche pas en HDMI TV ON,en péritel TV ON oui donc c'est pas un problème d'interférence avec la TV .l'échange des alim. ça donne quoi?
essaie un hard reboot des boitiers.brancher le câble sur les autres prises TV HDMI.
tu peux tester aussi les formats HDMI avec le câble péritel ensuite tu mets en veille le boitier pour retirer la péritel coté boitier entre chaque format.
jenpy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 23:39 Sujet du message:
78447044
Salut
après quelques essais et autres reboots et hard reboots, je ne vois plus qu'un problème de TV
l'échange des alim. n'a rien donné comme je l'imaginais
ce qui a: c'est que TV éteinte, la box réagit sans problèmes à la télécommande
TV allumé ça bloque
d'ailleurs j'ai remarqué une autre anomalie
c'est que je peux avoir une chaine affichée sur la box en même temps que la diode rouge reste allumée (alors qu'elle le devrait qu'en veille ou brièvement lors d'une action sur la télécommande)
je suis persuadé que c'est mon téléviseur lcd philips 37pfl9603 qui en est la cause
mais chose bizarre lorsque la TV est allumée depuis 30mn environ et que j'essaye la Freebox elle marche souvent sans défaut
à croire qu'il faut attendre que la TV chauffe (?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum