Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freeplug
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
rmi665
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 26
 
12 points

rmi665
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2008, 19:04    Sujet du message: Livraison Freeplug Livraison Freeplug 14735 12989
Répondre en citant

Salut,
Ca va faire 2 mois que j attend un Freeplug classic et un cordon HDMI(commande du 3/9/2008 le jour ou c était dispo en commande !)
Mon colis a l air de s être perdu entre Free et kiala (kiala m a envoye un mail suite a une demande de ma part me disant que: Nous sommes navrés de vous informer que votre colis a été renvoyé vers votre vendeur à distance Free par erreur.)

Un tchateur m a dit qu ils lancaient une enquete interne Sad
J en suis a mon enieme tchat ou on me dit dans 99% des cas votre colis est en preparation.J ai poste sur les Newsgroup: pas de reponse.J ai aussi envoye des mails a Free : votre colis est en preparation.

Bref en desespoir de cause je poste aussi sur le forum.

PS: ma commande a ete encaisse alors que dans ma console de gestion j ai toujours ma Freebox en envoi et pas de mail de Free pour l envoi non plus.
Numero de tel:02xxxxxxx


Dernière édition par rmi665 le Sam 03 Jan 2009, 19:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rmi665
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 26
 
12 points

rmi665
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 19:40    Sujet du message: 14735 12989
Répondre en citant

Personne pour m aider ? infirmer affirmer quelque chose ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jn26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 25
Localisation: VALENCE ( Drôme)
 
16 points

jn26, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 10:26    Sujet du message: 14863 13103 Répondre en citant

moi ça fait un mois ... une freplug et un cordon HDMI...
_________________
Carpe Diem
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rmi665
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 26
 
12 points

rmi665
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Nov 2008, 12:38    Sujet du message: 14735 12989
Répondre en citant

On est le neuf novembre et toujours ...rien.
Deux mois et 6 jours et toujours ...rien
Ca fait long comme delai de livraison, non ?
Il n y aurait pas un service chez Free capable de faire avancer les choses quand c est bloqué à ce point là ?

Toute aide est la bienvenue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rmi665
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 26
 
12 points

rmi665
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 19:38    Sujet du message: 14735 12989
Répondre en citant

On est le 18 novembre et toujours ...rien.
Deux mois et 15 jours et toujours ...rien
Ca fait long comme delai de livraison, non ?
Il n y aurait pas un service chez Free capable de faire avancer les choses quand c est bloqué à ce point là ?

Toute aide est la bienvenue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rmi665
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 26
 
12 points

rmi665
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 18:22    Sujet du message: Suite et fin ? Suite et fin ? 14735 12989
Répondre en citant

Cette semaine j ai recu une lettre de Free me disant que suite a un mail de ma part (que je n ai jamais envoyé Shocked )leur demandant un remboursement, ils allaient me rembouser de ma commande sous un délai de 4 à 6 semaines !

Trop fort chez Free, au bout de 2 mois et demi de tchat de mails tu ne recois rien et au lieu de t expedier ce que tu as demandé, ils te remboursent dans un mois Sad
Je crois que je vais attendre d être remboursé avant de tester une deuxieme commande.Le plus fort c est que si j ai commandé un Freeplug c est parce que j en ai besoin.donc si tout va bien: 2mois et demi + 1 mois d attente + un delai de livraison inconnu, ça va me faire 4 mois minimum pour obtenir un Freeplug que j ai commandé le jour ou il etait dispo a la vente sur le site de Free !

Bon courage aux autres qui attendent quelque chose chez notre fournisseur préféré... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 20:04    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le coup de "l'email envoyé", je présume que c'est une réponse générique qui est envoyé aux clients qui comme toi ont passé une commande depuis très longtemps et qui n'ont pas été livrés Confused

Peut-être que la logistique Free a un peu été débordée par les premières commandes plus importantes que prévues...

La commande que tu repasseras sera surement gérée plus efficacement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 21:01    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Je croyais que les CPL pouvaient être achetés en dehors de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox