totof06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 14:37 Sujet du message: question debit futur Freenaute
question debit futur Freenaute1550113680
Voila je suis actuellement chez Orange bridé à 2 mega ,et je passe dans quelques temps chez Free dégroupage partielle.
Le technicien Free me certifie que j aurai la télévision sans problème, alors que orange eux de leur côté me certifie le contraire.
On me parle d un côté que les débits annoncés ne sont pas calculés de la même manière d un fournisseur à un autre. Donc vous comprenez mon inquietude.
Ma Ligne à aujourd hui:
Infos techniques
Longueur (m) 4725
Sections (m) 04/10 : 150
06/10 : 4575
Affaiblissement 50.87 dB
Débit maximum estimé READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 3.5 Mbits
ADSL2+ environ 4.7 Mbits
quand pensez vous cher Freenautes <_<
j espère vous lire rapidement Merci à Tous
jenesaispas, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 8:23 Sujet du message:
1373012124
Bonjour
Bon si je vois les caracteristiques de ta ligne et que je compare la mienne cela devrait être bon pour moi
' chiffres de la Livebox )( ADSL nu chez Orange )' bride à 1 mega et encore le plus souvent à 875 )
Version du firmware ADSL : A2pBT009c1.d17d
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 10.0
Atténuation (dB) : 50.0
Flux descendant possible (kbps) : 5504
Statut ADSL : Connecté [0]
Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 4896 640.
Après pas mal de visites en agence, je n'ai pas réussi à faire remonter mon débit.
Avotre avis si je téléphone à Free, on pourra m'indiquer mon débit réel ou seulement se réferrer à ceux de la base officielle qui sont faux .
Merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum