Danalyon (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 22:13 Sujet du message: Foot + Ligue des Champions : pb affichage score + temps
Foot + Ligue des Champions : pb affichage score + temps1554813719
Bonjour,
Lorsque Foot+ diffuse les matchs de Ligue des Champions, comme ce soir, je n'ai pas l'affichage du temps et du score alors que ceuxi-ci apparaissent normalement lors des matchs de Ligue 1....
J'ai essayé de modifier la résolution de mon écran ainsi que le paramétrage de ma Freebox sans succès....
marcelvoodoo, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:58 Sujet du message:
1446512776
Moi j'ai remarqué ceci même pour la Ligue 1 : le samedi soir si vous zapper sur toute les chaînes foot+ il y en a environs la moitié pour lequel il manque score + temps de jeu.
Punky, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 15:53 Sujet du message:
55194960
C'est vrai que Foot+ par Free, c'est quand même pas extra. Pas de zapfoot (qui était quand même le truc chouette pour ne louper aucun but), pas d'option enregistrement (pratique, quand on veut regarder un match et qu'on n'est pas chez soi), souvent pas les scores comme hier pour la Ligue des champions (pratique quand on fait des paris et que l'on veut suivre l'évolution du score) et pas l'horloge. Bref, on est quand même pas gâté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum