dc (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 12:49 Sujet du message: Enregistrement sur clé USB
Enregistrement sur clé USB74956729
Bonjour
J'ai un problème récurrent lorsque j'essaie d'enregistrer des émissions de
la Freebox HD sur clé USB
A 2 mns d'intervalle, j'enregistre la meme émission ( que je reçois parfaitement ) sur le disque interne de la Freebox puis sur une clé USB ( connectée au bon port de la Freebox et parfaitement reconnue par la Freebox ).
Résultat :
- enregistrement disque dur : parfait
- enregistrement clé USB : parasité : images manquantes, son interrompu
J'ai essayé différentes clés, différents filesystems ( FAT32, XFS ), de faire un hard reboot mais rien n'y fait !
rascal, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 13:25 Sujet du message:
33093064
***modération:
Est-ce que par hasard, tu aurais lu le descriptif de la section où tu as posté???
A tout hasard, je te le copie ici:
Le Basic On discute ici des chaînes présentes dans l'offre "basic" du bouquet
C'est tellement plus facile de poster sur la première section venue!!!
C'est aussi très facile pour nous d'envoyer à la Corbeille et vérouiller un topic!
Vu le temps que je viens de passer, je n'en perdrais pas à répondre à ta question!****
dc (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 16:50 Sujet du message:
74956729
En réponse à RASCAL
Non je n'ai pas choisi ce forum par hasard mais il n'y en aucun qui parle explicitement du magnetoscope numérique et j'ai pensé que celui-ci était le plus proche !
Pour CurtisNewton
Je n'ai pas d'autre Freebox HD pour essayer mais par contre je vais tenter ton idée de recopier une émission de la clé vers le disque interne.
Le formattage de la clé est fait par GParted sous Linux.
J'ai aussi pensé à un pb d'alimentation et je me demandais si en mettant une double USB cela arrangerait les choses ?
lumio, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 12:56 Sujet du message:
1370312099
Badack01 a écrit:
dc a écrit:
En réponse à RASCAL
Non je n'ai pas choisi ce forum par hasard mais il n'y en aucun qui parle explicitement du magnetoscope numérique et j'ai pensé que celui-ci était le plus proche !
Parce-que vous êtes parvenu à trouver un rapport entre les chaînes du bouquet Basic et la fonctionnalité du magnétoscope numérique?!
C'est une chaîne du bouquet Basic qui est responsable du magnétoscope numérique, ou bien c'est la Freebox?
Justement, il y a une rubrique "Freebox" où rascal a correctement déplacé le topic. L'erreur est humaine, de ne pas faire attention où l'on poste les topics est irrespectueux des autres membres, mais la mauvaise foi en plus, je trouve que ça fait gros...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum