Logan (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 0:11 Sujet du message: Désyncro :(
Désyncro :(20452068
Slt, j'ai un gros blème ben voila j'ai des désyncro, ma connexion lash tout les X min l'heure disparait puis un chenillard rapide puis l'heure (en gros elle met 1min pour ce co). J'ai apeller le service Free un technicien et venu il ma dit , votre allim et morte il me la changer pendant quelque heure le soir sa aller plus de deco et la HOP sa recommence... j'en peut plus , j'arrive plus a jouer sur le net , le tel on et coupé a chaque fois sa devient pénible donc voila je te file mes information pour que tu puisse me dire ou sa mer**
Condensateur : Aucun (prise récente)
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : LAU06
Longueur : 1640 mètres
Affaiblissement : 24 dB
État de la ligne : ShowTime
Protocol : ADSL2+
Mode: FastPatch
Down UP
Débit ATM : 15341 kbit/s 1192 kbit/s
Atténuation: 29.50 db 23.40 db
Marge de bruit : 6.90 db 8.00 db
FEC : 0 0
HEC : 4326 130
CRC : 0 0
Caractéristique du SITE:
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lau06-4 ligne 1 / 1 / 0 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 17008 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 13374 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (UP) 30 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 5 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 3730520 (far) 0 (near)
Hec 12732 (far) 0 (near)
Crc 13318 (far) 0 (near)
Rx cells 15546314
Tx cells 37941040
Fast Path
Fec 3730520 (far) 0 (near)
Hec 12732 (far) 0 (near)
Crc 13318 (far) 0 (near)
Rx cells 15546314
Tx cells 37941040
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
D'après Free, j'ai une très bonne ligne donc le mode Fastpath de pose pas de problème donc la je c plus quoi faire ! (j'ai même changer les Câble Ethernet jaune avec l'autre pert neuf qui ya dans la boite)
Logan (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 15:26 Sujet du message:
20452068
CurtisNewton a écrit:
As-tu essayé de repasser en " Standard " ? Juste pour un test.
Il est déjà arrivé qu'une alimentation de FBX HD défectueuse perturbe la V5. Essaye en la débranchant.
@+
Je suis repasser en "Standar" interleaved J'ai moin de deco mais j'en et encore mais j'ai le FEC en Down qui fait que monter de 0 a 12415 +... je c pas ce que sa représente...
CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 15:43 Sujet du message:
1346111885
Souvent les erreurs FEC sont dues à une alimentation défectueuse.
Le nouvelle est peut-être déjà faible. Tu ne peux pas faire un test croisé avec une connaissance ou avec une universelle (voir sous le bloc les caractéristiques) ?
Pour être vraiment sûr que c'est la Freebox (alimentation ou autre) le problème, il faut faire un test avec un modem ADSL.
Logan (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 17:11 Sujet du message:
20452068
CurtisNewton a écrit:
Souvent les erreurs FEC sont dues à une alimentation défectueuse.
Le nouvelle est peut-être déjà faible. Tu ne peux pas faire un test croisé avec une connaissance ou avec une universelle (voir sous le bloc les caractéristiques) ?
Pour être vraiment sûr que c'est la Freebox (alimentation ou autre) le problème, il faut faire un test avec un modem ADSL.
Logan (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 17:35 Sujet du message:
20452068
ben je suis passer en mode interleaved et plus de déco la sauf que c bizzare j'ai tjr etait avant en Fastpath et j'ai jamais eu de souci... A part quand j'avais mon alli désaffectueuse... ce soir je repasse en Fastpath pour tester...
Pour la box j'ai personne a coté de moi, après mais amis en on besoin
Logan (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 20:12 Sujet du message:
20452068
CurtisNewton a écrit:
Pourvu que ça tienne ! Croisons les doigts !
Il peut y avoir des perturbations temporaires. Teste de nouveau en " Fastpath ", au pire tu reviens en arrière.
Si tes amis son trop loin, c'est pas pratique.
Pour utiliser une universelle, il te faut au minimum du 12 V - 1.2 A. Regarde bien la polarité.
@+
Je suis repasser en Fastpath... donc je pense que ya un problème au niveau de ma BOX car même en interleaved (standar) j'avais quand même des déco mais bcp moins que en Fastpath ce qui et bizarre c'est que ma ligne d'après Free marche très bien , et que avant j'ai tjr était en Fastpath et j'ai jamais eu de problème de deco intempestive comme maintenant... Donc je pense a un dysfonctionnement de la FBX
J'aimerais savoir si on peut brancher des Modem/routeur autres que la Freebox par défault !
Si on peut je pense en acheter 1 qui je pense sera bcp plus performant que ceux de Free... après dite le moi si j'ai tord !
Logan (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:06 Sujet du message:
20452068
il m'on déjà changer l'allim elle et neuf donc je vois pas encore le problème d'alli puis on vois bien sur l'ecran que c une desyncro (ya l'heure et tout ) alors que quand c l'alli ya marquer Mise en tension...
donc en gros pour avoir le tel + TV je suis obliger d'avoir la Freebox v5 de Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum