Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
débit et canal+
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
darkvador80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 1
 
0 points

darkvador80
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:24    Sujet du message: débit et canal+ débit et canal+ 15594 13765
Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si le probleme a déjà été remonté mais voici quand meme mon probleme , ayant souscrit un abonnement canl+ le bouquet en mars 2008 cela marchait bien , mais depuis la mise a jour de la Freebox en 1.4.1 ( si mes souvenirs sont bon ) il y a quelques mois , en septembre je crois !! ben forcémént je n'ai plus canal + j'ai une erreur 101 probleme de débit avant j'avais 4.5 voir 5 mega maintenant j'ai 2.5 ou 3 voir de temps en temps 3.5 et donc plus rien je n'ai plus la télé a part les chaines que je passe en TNT , j'ai appelé Free ils m'ont dit qu'il allaient vérifié ma ligne , et donc rien du coté de chez eux mais je suis sur que c'est depuis la mise a jour avant ça marchait bien !! savez vous si je peux faire quelque chose pour mon abonnement canal+ ?? Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:41    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

***MODERATION***
Topic en doublon dans une autre section, cela est de l'irrespect total pour les autres membres!
Topic verrouillé, si cela se reproduit(topic en doublon dans deux sections différentes, afin de bien démontrer de l'irrespect pour les autres membres), les deux topics seront supprimés!***MODERATION***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox