Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier HD bloqué
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
alain rancon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: BETHUNE
 
0 points

alain rancon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 14:32    Sujet du message: Boitier HD bloqué Boitier HD bloqué 9653 8624
Répondre en citant

cela fait plusieurs semaines que je réinitialise mon boitier HD, il ne fonctionne toujours pas.

Je viens à nouveau de renouveler cette opération, et maintenant il reste bloqué sur étape 1

que puis-je faire ?

Merci

***MODERATION***Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules, Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain rancon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: BETHUNE
 
0 points

alain rancon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 15:09    Sujet du message: 9653 8624
Répondre en citant

désolé, mais je ne suis pas un habitué du forum et je commence à en avoir marre car cela ne fonctionne toujours pas malgré toutes les réinitialisations que j'ai faite.


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En étant en Ethernet et éloigné de tout appareil perturbateur (évite les multiprises), le hard reboot ne donne rien ?

As-tu testé les autres ports de la V5 ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain rancon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: BETHUNE
 
0 points

alain rancon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 18:41    Sujet du message: 9653 8624
Répondre en citant

j'ai tout essayé maintenant je reste bloqué sur étape 2

Merci de vos conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 19:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a du progrés, mais c'est pas encore bon. Crying or Very sad

Et avec un autre câble ?

Et sur une autre V5, tu peux essayer ?

Il faut faire un hard reboot dans ce cas.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain rancon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: BETHUNE
 
0 points

alain rancon
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 19:39    Sujet du message: 9653 8624
Répondre en citant

je viens de faire un hard reboot du boitier TV

lors de la connexion il reste toujours sur étape 2

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 21:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pour cette raison, que je disais d'essayer chez un autre Freenaute.

Au moins, si tu contactes Free, tu pourras le dire.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain rancon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 18
Localisation: BETHUNE
 
0 points

alain rancon
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 22:15    Sujet du message: 9653 8624
Répondre en citant

Non désolé je ne connais pas d'autres freenautes, alors que puis je faire?

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 9:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Contacte Free par tchat, c'est gratuit. Explique toutes les manipulations effectuées, et essaye de te faire changer le boitier (si le problème vient de lui).

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox