Dom38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 10:45 Sujet du message: VoD gratuite Cdiscount et Firefox
VoD gratuite Cdiscount et Firefox53834839
SLT
Pour les utilisateurs de Firefox , il existe une extension permettant d'utiliser InternetExplorer sous Firefox pour les sites n'acceptant qu' IExplorer , seulement sous Windows .
Dans l'onglet Sites à ouvrir dans IE, cliquer sur ajouter ce site => Appliquer => OK
Dans Firefox: Affichage => Actualiser (attendre quelques Secondes).
3) Le tour est joué. Vous pourrez accéder aux sites réservés à I Explorer en répétant l'étape 2) pour chaque site (ceux de microsoft uptade sont déjà installés).
En espérant avoir été clair dans mes explications _________________
Dom38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 15:26 Sujet du message:
53834839
SLt natpat44
Excuse pour ce petit retard.
Il faut quand même que IE soit installé sur ton PC .
Quelle version de Firefox as-tu ?
Je ne sais que te dire si ce n'est :
1) Est-ce que la configuration demandée par Cdiscount pour cette option est OK pour ta ligne et ton PC ??
2) Quand tu vas Dans Firefox: Outils => Options de IE Tabs
dans l'encart "Adresse " Http://www.cdiscount.com/* y est-elle référencée est a-t-elle un point vert en face sous la colonne "Active"
3) Tu vas dans Firefox =>outils =>modules complémentaires
Tu vérifies que IE Tabs y soit bien référencé
Tu fais recherche de mise à jour .
Pour la suite on verra +tard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum