0 points
Damien59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 1:03 Sujet du message: Freezes lors d'un enregistrement
Freezes lors d'un enregistrement1316411617
Bonsoir à tous,
Depuis deux ou trois semaines (peut-être même depuis le dernier firmware de la Freebox HD), j'ai des freezes aléatoires à chaque fois que j'enregistre une émission. Tout à l'heure, j'ai programmé un enregistrement de France 2 "standard". En même temps, je regardais la chaîne et de temps à autre, j'avais des freezes au niveau de l'image, des freezes qui duraient 20 à 30 secondes. J'ai de suite interrompu l'enregistrement et là, tout refonctionnait correctement. J'avais même essayé une fois d'enregistrer France 2 "standard" de l'univers Freebox TV et de regarder France 2 dans l'univers Canal + : même problème. Même problème également en enregistrant une chaîne et en en regardant une autre.
J'ai tenté un reboot de la Freebox HD, en vain.
A votre avis, à quoi cela peut-il être dû ? J'ai déjà effectué plusieurs enregistrements et je n'ai jamais eu ce genre problème jusqu'à présent ! _________________ Damien.
nonodel'om, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 1:35 Sujet du message:
1464416008
Salut.
probléme simillaire il y a quelques mois , la box chauffait depuis elle est sur la tranche et le probléme est résolu.
@+ _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum