jj35, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 10:20 Sujet du message:
44834070
Bonjour,
Pour nous permettre de mieux comprendre ta question.
Pour les ports à ouvrir :
- Combien d'ordinateurs sont branchés sur ta Freebox (un ou plusieurs) ?
- as-tu activé le mode routeur de la Freebox ?
- utilises tu un autre routeur ?
Pour le débit : peux-tu nous indiquer les caractéristiques de ta ligne (lues sur la télévision). Si tu as une Freebox HD : touche Free -> paramêtres -> Freebox ADSL -> ADSL.
Peux-tu aussi nous indiquer les caractéristiques de ta ligne fournies par www.degrouptest.fr (en effaçant les information personnelles comme le numéro de téléphone, bien sur).
LSR-William (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Déc 2008, 11:02 Sujet du message:
1482713069
jj35 a écrit:
- Combien d'ordinateurs sont branchés sur ta Freebox (un ou plusieurs) ?
- as-tu activé le mode routeur de la Freebox ?
- utilises tu un autre routeur ?
Salut jj35
voila les donnés de ma ligne
Informations techniques
central téléphonique : VIVIERS
longueur de ligne : 2580 mètres
affaiblissement théorique : 32.637 dB
Sur la Box HD
Bebit ATM Down--> 9216 Kbit/s et UP--> 1050 Kbit/s
Atténuation Down--> 39 et UP--> 28
Marge de bruit Down--> 6.9 et UP--> 7.10
Oui j'ai activer le Mod routeur de la Freebox et j'ai 2 PC connecter
il mais impossible de faire un assistance a distance via Live Messenger et envoyer des fichier ou l'envois se fait mais alors a une vitesse 5Kl/s
Le débit mesurer sur le site free.fr
de plus je viens de voir qui mais impossible de créer une page perso Free ca me dit Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages persos.
j'ai 3 adresses mail et sur les 3 ca me dit la même chose, ou je ne comprend rien a la facon de Free ou alors je suis vraiment très mauvais lool
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum