mamac (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 19:25 Sujet du message: Comment supprimer une chaine payante de mes favoris?
Comment supprimer une chaine payante de mes favoris?1579613946
Salut à tous,
j'ai enregistré des chaînes payantes dans ma liste de chaines favorites lorsqu'elles étaient gratuites ( généralement le premier mois de diffusion), mais maintenant je n'arrive plus à les supprimer de la liste, puisque quand je me mets sur une chaîne payante, j'ai le beau message, vous n'êtes pas abonné à cette chaîne et je ne peux pas accéder au menu pour l'enlever de mes favoris.
Qui aurait la solution à ce problème?
Merci d'avance.
Tu as vérifié si tu étais déjà facturé ou pas. sinon, ça veut dire que tu n'es pas abonné à ces chaines.
Et puique tu n'as pas procédé toi même à l'abonnement en rentrant un code de 4 chiffres, je ne vois pas que c'est le cas.
Dans tous les cas n'hésite pas de prendre contact avec la Hotline par (tchat, c'est gratuit) pour éclaircir la situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum