userf (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Déc 2008, 23:04 Sujet du message: bizarre C+ sports...
bizarre C+ sports...67296028
Bonsoir
je regarde actuellement barcelone real sur canal+ sport...poruquoi c ette retransmission en 4/3 j ai l impression de revenir a l epoque du noir et blanc ! y a un souci ou quoi ???
Danalyon, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 22:58 Sujet du message: Re: bizarre C+ sports...
Re: bizarre C+ sports...1554813719
userf a écrit:
Bonsoir
je regarde actuellement barcelone real sur canal+ sport...poruquoi c ette retransmission en 4/3 j ai l impression de revenir a l epoque du noir et blanc ! y a un souci ou quoi ???
Merci pour l info
Idem de mon côté, tous les matchs diffusés sur canal + sport sont retransmis en 4/3
Free et Canal n'y peuvent rien. Le problème a d'ailleurs déjà été abordé ici même. Certains matchs ne sont pas diffusés en 16/9 dans leurs pays et comme Canal+ ne fait que reprendre le flux existant, on est obligé de regarder les dits matchs en 4/3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum