pamessa (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2008, 16:00 Sujet du message: plus d'ADSL depuis cablage en adslmax2
plus d'ADSL depuis cablage en adslmax21581213959
Bonjour,
une amie n'a plus d'ADSL depuis le 9 decembre, suite a son passage en adslmx2.
J'ai effectué hier des test croisés pour identifier le probleme.
tests effectuée sur ma ligne
test 1 test de son alim sur ma box resultat OK
test 2 sa box sur mon alim resultat premier probleme la box ne s'allume pas, les 88:88 apparaissent tres brevement toute les 20 seconde et la box réaffiche un ecran noir. au bout de 5 mn la box s'allume normalement et fini par afficher l'heure. ADSL et surf OK.
Test effectuer sur la ligne de mon amie
Test 1 sa box sur sa ligne, meme prbleme que chez moi avec sa box, elle s'allume au bout de 5 mn, chenillard lent, puis rapide, puis rectangle clignotant. pas de PPP ni d'heure. Pas de signal ADSL.
Test 2 ma box sur sa ligne meme resultat : chenillard lent, puis rapide, puis rectangle clignotant. pas de PPP ni d'heure. Pas de signal ADSL.
test 3 branchement d'un modem sagem, pas de signal ADSL
Je pense a un probleme de cablage lors du passage en adslmax 2 _________________ Freebox V4b
NRA : LS266
DSLAM : Alcatel
Longueur : 738 mètres
Affaiblissement : 10 dB
tony montana, Posté le: Mer 17 Déc 2008, 19:47 Sujet du message: plus d'ADSL depuis cablage en adslmax2
plus d'ADSL depuis cablage en adslmax21580513936
Bonsoir,
Pour ton souci de plus de synchro depuis le passage en ADSL Max 2, faut que tu prend contact avec le sce technique de Free afin qu'ils puissent remontée l'information au sce concerné, car t'as effectuer tous les tests nécessaires. @ + _________________ univers Freebox i'm lovin it:-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum