uffo87, Posté le: Mar 04 Juil 2006, 0:59 Sujet du message:
10351061
Je contact encore d'autres chaînes dont Italiani nel mondo. Ils trouvent le projet intereesant et veulent être contacté par Free.
Voici leur réponse
Sono il direttore commerciale del canale satellitare Italiani nel Mondo Channel, e gradirei essere contattato telefonicamente da un vostro responsabile per approfondire il concetto.
Cordialità
Raffaele Carrella
Le directeur commercial veut donc être contacté par téléphone pour appronfondir le concept.
Je t'envoi le numero par mail olivier
Olivier, Posté le: Mar 04 Juil 2006, 1:23 Sujet du message:
42
Est ce que tu peux me dire de quel type de chaine il s'agit, c'est une chaine d'info ? Pour que je puisse donner un peu plus d'info à Free concerannt cette chaine.
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 53 Localisation: Grenoble (38)
0 points
Kenny Chesney, Posté le: Mer 05 Juil 2006, 8:27 Sujet du message:
659681
En tout cas bravo et Merci à vous tous de vous mobiliser pour avoir des chaînes italiennes sur la Freebox !
Ca serait vraiment génial si on pouvait avoir ces 3 chaînes !
uffo87, Posté le: Mer 05 Juil 2006, 14:32 Sujet du message:
10351061
Quand j'ai contacté italia nel mondo il m'ont repondu qu'il n'etait pas contre la reprise de leur chaîne sur Freebox TV mais qu'il serait preferable que Free les contacts pour les modalités.
Olivier, Posté le: Mer 05 Juil 2006, 14:41 Sujet du message:
42
OK, on attend déjà un peu que Patrick s'occupe de Mediaset, et quand ca sera fait, on lui_ parlera de intaliani nelmondo. On ne peut pas tout lui refiler d'un coup, il vaut mieux y aller progressivement.
Mais c'est sur si en leur envoyant la convention (ou toute les conditions sont expliquée), ca irait plus vite et on pourrait agir tout de suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum