Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Internet et téléphone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
tounga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 3
 
0 points

tounga
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Déc 2008, 16:24    Sujet du message: Problème Internet et téléphone Problème Internet et téléphone 15847 13982
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus d'Internet et quand je téléphone les gens ne m'entendent plus parler. La télé marche par contre. Mon voisin qui est aussi chez Free a le même problème notre NRA est BVE69
Je suis en train de parler à l'assistance chat de Free mais à part me demande si j'ai essayé un autre téléphone ou change l'alimentation il ne fait rien alors que nous sommes deux voisins à avoir le même problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ta synchro sur la console TV, donne quoi ?

As-tu essayé avec une autre alimentation (débranche le boitier HD totalement), et un autre téléphone ?

Il est possible que vous ayez le même problème avec une origine différente.

Ça peut aussi être un problème d'alimentation du téléphone.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1344
 
1778 points

franki06, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 18:10    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

il suffit que votre immeuble ait pris un eclair, qu'il se soit repercuté sur l'installation electrique et voila, vos deux Freebox ont un probleme, en meme temps... c'est peu probable mais ca peut arriver, désolé de te le dire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 19:32    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

As-tu essayé un reboot de la box ADSL Question
Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tounga
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 3
 
0 points

tounga
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 20:41    Sujet du message: 15847 13982
Répondre en citant

La synchro sur la TV parait normale, j'ai essayé un nouveau téléphone et de changer l'alimentation sa n'a rien change, j'ai aussi fait un hard reboot.
Et nous sommes pas dans un immeuble mais deux maisons dans un lotissement.
Hier sur le tchat le technien m'as dit qu'il ferait suivre et qu'il m'enverrait un mail mais j'ai rien reçu pour l'instant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox