tounga (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Déc 2008, 16:24 Sujet du message: Problème Internet et téléphone
Problème Internet et téléphone1584713982
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus d'Internet et quand je téléphone les gens ne m'entendent plus parler. La télé marche par contre. Mon voisin qui est aussi chez Free a le même problème notre NRA est BVE69
Je suis en train de parler à l'assistance chat de Free mais à part me demande si j'ai essayé un autre téléphone ou change l'alimentation il ne fait rien alors que nous sommes deux voisins à avoir le même problème.
franki06, Posté le: Sam 20 Déc 2008, 18:10 Sujet du message:
70596300
il suffit que votre immeuble ait pris un eclair, qu'il se soit repercuté sur l'installation electrique et voila, vos deux Freebox ont un probleme, en meme temps... c'est peu probable mais ca peut arriver, désolé de te le dire
tounga (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Déc 2008, 20:41 Sujet du message:
1584713982
La synchro sur la TV parait normale, j'ai essayé un nouveau téléphone et de changer l'alimentation sa n'a rien change, j'ai aussi fait un hard reboot.
Et nous sommes pas dans un immeuble mais deux maisons dans un lotissement.
Hier sur le tchat le technien m'as dit qu'il ferait suivre et qu'il m'enverrait un mail mais j'ai rien reçu pour l'instant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum