hanamichi678 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 12:55 Sujet du message: j en ai marre
j en ai marre54614907
Depuis samedi matin j ai des pbs de connexion.Sur la Freebox l' heure est indiqué mais je n'ai pas ni Internet ni téléphone ni tele.JE redémarre ma Freebox , et elle reste bloquer sur le rectangle clignotant.Puis au bout de 30 min l heure est ré affichée sur la Freebox.Internet refonctionne mais au bout de 20 min plus rien du tout.L heure reste affiché mais quand je la redemarre ca bloque encore une fois sur rectangle clignotant.j ai appelée Free .Il me dise d attendre 24 h sans redemarre la Freebox.La j en ai marre pourtant jamais eut de pb de connexion depuis 2006 que je suis chez Free.
plus de détails SVP que l'on puisse voir si cela vient de chez vous ou "du réseau"
carac de la ligne meme si ce n'est plus a jour.
regarder la synchro sur la TV
touche Free parametres information reseau ADSL
et noter les infos
et le coup des 24h cela me fait penser a un pb sur le NRA mais bon la je fait des suppositions sans plus d infos... _________________ partir, c'est bruler un pneu.
moi aussi ca merde depuis hier matin, j'ai le chenillard. Comme indiqué sur mon post "probleme connexion IVR94". ce matin via le bas debitn, j'ai contacté le chat Free, la proposition, faire intervenir un technicien à 69 euros (je cropis rever) alors que mes branchements n'ont pas bougés depuis 3 ans _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
moi aussi ca mer** depuis hier matin, j'ai le chenillard. Comme indiqué sur mon post "probleme connexion IVR94". ce matin via le bas debitn, j'ai contacté le chat Free, la proposition, faire intervenir un technicien à 69 euros (je cropis rever) alors que mes branchements n'ont pas bougés depuis 3 ans
Le technicien n'est payant qu'en cas de cause qui t'est imputable. Si tu es sûr de ton installation, tu n'as rien à perdre à le faire venir (bien au contraire car c'est lui qui décidera de lancer un diagnostic/réparation chez FT si nécessaire). _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
hanamichi678 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 14:30 Sujet du message:
54614907
je suis en degroupage totale et les condensateur sa fonctionne depuis 2 ans et demie alors les condensateur ca n a rien avoir avec ca.et des reboutes j en ai déjà fait je sais pas cb.j espere que ca vas aller car la sa devien long je trouve en plus je ne peux pas jouer a wow l.
je suis en degroupage totale et les condensateur sa fonctionne depuis 2 ans et demie alors les condensateur ca n a rien avoir avec ca.et des reboutes j en ai déjà fait je sais pas cb.j espere que ca vas aller car la sa devien long je trouve en plus je ne peux pas jouer a wow l.
es-tu en patate?
quand bien meme le marge de bruit Down et bien basse par rapport a la UP.
La marge de bruit est à 6 dB en mode standard depuis l'activation du DSLSafe, rien d'anormal. La marge de l'Upload est bien plus élevée car c'est le débit de synchro choisi qui la détermine alors que pour le Download, c'est la valeur marge de bruit choisie qui détermine le débit (sous entendu, il y aurait moyen d'avoir plus en Upload si FT et/ou l'ARCEP l'autorisaient). _________________ glo44 : 1832m 29 dB théoriques, 37,5 dB réels
Synchro à 14,9 Mbps/1 Mbps ATM en mode standard
Freebox v6 / DT
TV nickel/Téléphone nickel
moi aussi ca mer** depuis hier matin, j'ai le chenillard. Comme indiqué sur mon post "probleme connexion IVR94". ce matin via le bas debitn, j'ai contacté le chat Free, la proposition, faire intervenir un technicien à 69 euros (je cropis rever) alors que mes branchements n'ont pas bougés depuis 3 ans
...il se peut que ce soit une défaillance d'un bloc alim' (box ADSL)
Si tu as la possibilité de tester avec un autre....
(surtout si tu as les mêmes depuis 3 ans....) _________________ Besoin de vous détendre? "L'Auberge de l'Univers"!!!!
hanamichi678 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2008, 20:26 Sujet du message:
54614907
Merci pour vos réponse même si sa ne change rien mais je ne suis pas le seul a avoir le même pb .J ai un pote qui habite la même ville et il a la meme chose que moi.donc je ne pense pas que cela viens de ma ligne .je pense que ca vient de Free mais ils ne veule pas le dire voila ce qu il m énerve un peu chez Free.Quand tout va bien c super mais quand sa merde il faut se démerder tout seul.
Slt, Adam tu as raison aussi sur ce que tu dis j avais eu un problème avec mon téléphone fixe son qui saccadais le technicien de Free ma dit qu'il fallait changer sa et depuis niquel sa marche sans aucun problème a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum