Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Port Ethernet Freebox TV

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
tilt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

tilt
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 12:37    Sujet du message: Port Ethernet Freebox TV Port Ethernet Freebox TV 15884 14006
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible et comment utiliser le port Ethernet de la Freebox TV, pour connecter par exemple une console de jeu ? (Je dispose d'une Freebox HD et mes 2 Freebox sont reliés par Wifi, pas de CPL)
J'ai pour l'instant relié ma console au port Ethernet par câble mais elle ne reconnait pas la connexion.
Merci par avance de votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 16:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Malheureusement ce que tu veux faire n'est pas possible Wink

La connexion Ethernet de la Freebox HD ne peut servir qu'à recevoir les données vidéos provenant de la Freebox ADSL.
Tu peux connecter ta console sur Internet, mais pour ce faire il te faudra la brancher sur la Freebox ADSL, pas la Freebox HD Wink

Si cela pose un problème de câble ou de Wifi, c'est peut-être l'occasion de passer au CPL ! Smile

tchoupi92
Hobbit de L'Univers

15 points

tchoupi92, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 1:56    Sujet du message: 15871 14000 Répondre en citant

Laughingl c'est fou comment le sujet revient, ecoutes moi mes 2 Freebox passent par le CPL, et je vais tenter de relier la Freebox HD avec un "switch" (ouahhhh genre je my connais) Ethernet et ma console , je croise les doigts car jai tenté l'adaptateur CPL indépendant et walouuu....  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: