lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 19:12 Sujet du message: M6 Music Rock
M6 Music Rock1419512540
Si M6 Music Rock plus aucune chaine rock pour les abonnées ADSL on devrait faire une pétition et l'envoyer a M6. _________________ Skype : lepetitbrun83
0 points
ducky09, Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 19:18 Sujet du message:
1284711316
Tu peut toujours essayer mais toutes les pétitions envoyées de la part des freenautes n'ont jamais obtenues gain de cause (ex: pour la réintroduction de TF1 et de M6 dans le bouquet Multiposte). _________________ !!! Pour que Free ai sa license 3G mobile !!!
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 21:30 Sujet du message:
1419512540
ducky09 a écrit:
Tu peut toujours essayer mais toutes les pétitions envoyées de la part des freenautes n'ont jamais obtenues gain de cause (ex: pour la réintroduction de TF1 et de M6 dans le bouquet Multiposte).
Oui mais la c'est pour tous les abonées ADSL Free SFR Bouygues orange alice etc _________________ Skype : lepetitbrun83
loggoi, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 11:17 Sujet du message: Re: M6 Music Rock
Re: M6 Music Rock34583206
lepetitbrun83 a écrit:
Si M6 Music Rock plus aucune chaine rock pour les abonnées ADSL on devrait faire une pétition et l'envoyer a M6.
réflechissez 2sec... si M6 décide d'arreter M6 Music Rock, c'est bien qu'ils n'ont pas assez d'audiences/abonnements pour cette chaine... Et donc si la chaine n'a pas assez d'audience, une pétition pour cette chaine en aura encore moins... Si M6 Music Rock avait plus d'audience, M6 ne l'aurait pas supprimée...
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Déc 2008, 13:00 Sujet du message: Re: M6 Music Rock
Re: M6 Music Rock1419512540
loggoi a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Si M6 Music Rock plus aucune chaine rock pour les abonnées ADSL on devrait faire une pétition et l'envoyer a M6.
réflechissez 2sec... si M6 décide d'arreter M6 Music Rock, c'est bien qu'ils n'ont pas assez d'audiences/abonnements pour cette chaine... Et donc si la chaine n'a pas assez d'audience, une pétition pour cette chaine en aura encore moins... Si M6 Music Rock avait plus d'audience, M6 ne l'aurait pas supprimée...
Les chaines M6 Music sont vendu par pack de plus les MTV vont être supprimer donc plus de telespectateur potentiel pour M6 Music Rock car elle va devenir la seul chaine Rock sur les bouquets ADSL. _________________ Skype : lepetitbrun83
Azard222, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 14:02 Sujet du message: Re: M6 Music Rock
Re: M6 Music Rock41283797
Salut, M6 Music rock on peut l'avoir sans prendre le pack et moi perso cette chaine je la regardais très peux le rock c'est pas mon truck mais je suis presser d'avoir la nouvelle chaine de M6 Music qui remplacera M6 Music rock et je voulais revenir pour TF1 et M6 sur le Multiposte M6 lui c'est pour des histoire de piratage M6 diffuse par exemple Prison Break ou Desperate Housewise bas si on l'enregistrai avec notre Freebox et qu'on le récupèré et on le diffuse après sur le net la sa va être beaucoup de soucis par la suite pour M6 et TF1 lui aussi je crois c'est pareil mais pas sur a+
fxparis, Posté le: Ven 26 Déc 2008, 14:18 Sujet du message:
10511078
c'est difficile de lire des posts ou il n'y a pas deux lignes de français corrects
ce serait bien de se relire avant de poster car des phrases a rallonges des phrases sans verbes etc etc
les réponses de ce post sont illisibles et ne veulent rien dire!
on réclame pas des champions de l'orthographe ou de littérature mais du français simple basique et correct
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum