brume (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Déc 2008, 20:27 Sujet du message: Débit très lent en Wifi
Débit très lent en Wifi1564813814
Bonjour,
Je suis en dégroupage total et j'utilise une connexion Wifi pour Internet. Quand j'ai testé ma bande passante sur Internet, on m'a indiqué un débit de 512 !! Et effectivement, je ne peux pas regarder de vidéo etc. mon débit est trop faible...
Y a t'il des modifs que je pourrais faire pour augmenter mon débit ? Je sais qu'en Wifi le débit est plus faible mais là...Ma sœur a Free également et utilise le Wifi (mais dans une autre ville) et elle a un débit beaucoup plus rapide, au moins un Giga.
thepolarwolf, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 20:36 Sujet du message: Re: Débit très lent en Wifi
Re: Débit très lent en Wifi1590714023
brume a écrit:
Bonjour,
Je suis en dégroupage total et j'utilise une connexion Wifi pour Internet. Quand j'ai testé ma bande passante sur Internet, on m'a indiqué un débit de 512 !! Et effectivement, je ne peux pas regarder de vidéo etc. mon débit est trop faible...
Y a t'il des modifs que je pourrais faire pour augmenter mon débit ? Je sais qu'en Wifi le débit est plus faible mais là...Ma sœur a Free également et utilise le Wifi (mais dans une autre ville) et elle a un débit beaucoup plus rapide, au moins un Giga.
Merci !!!
au moins 1 Go!!!!! !!!!!????
bon en tout cas de ta part essaye de te debarasser des éléments qui peuvent perturber le signale et essaye de mettre le canal 11 et sans cocher (canal automatique) sur ta configuration , mais il faut vérifier quand même si en Ethernet le même cas !!!
thepolarwolf, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 20:58 Sujet du message:
1590714023
brume a écrit:
Et j'arrive pas à faire le test avec netsumbler...
J'ai cliqué sur le lien mais ensuite rien... je suis peut-être un peu quiche...
si tu as une carte Wifi integrée sa t'aidera pas a effectué le test avec le netsumbler comme il faut mais on sait jamais , en tout cas une pcmcia g ou n , sa peut marcher comm il faut
bref
sur le site Free==> mon compte==>Internet==>configurer mon reseauw Wifi Freebox
essaye de changer le canal
et de la mettre en 11
sinon les éléments perturbateurs
halogéne
enceinte etc....
thepolarwolf, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 21:37 Sujet du message:
1590714023
alors la ça depent de la performance de ta carte Wifi ; en tout cas essaye d'abord a changer le canal et vider la cache de ton ordi et tu verra par la suite
thepolarwolf, Posté le: Dim 28 Déc 2008, 21:57 Sujet du message:
1590714023
franchement netstumlberpeut servir à vérifier que votre réseau est configuré comme tu le désire, à détecter les zones de votre réseau sous une faible couverture du signal, à repérer les connexions non autorisées à votre point d’accès mais d'améliorer ton débit , c'est pas le cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum