pj-is (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2008, 0:24 Sujet du message: programmation horraire selon l'IP des machines du réseau ?
programmation horraire selon l'IP des machines du réseau ?81757315
Bonjour
J'aimerais limiter les horaires d'accès à l'Internet selon les machines de mon petit réseau familial, en fonction... du temps de sommeil nécessaire avant d'aller au collège !
Je suggère que cette fonction soit implémentée dans l'interface de configuration de la Freebox, dans la page "configurer mon routeur Freebox": en face de chacun des baux DHCP permanents, l'icône d'une petite montre pourrait permettre de définir les jours et heures d'accès de chaque MACid à la Freebox, un peu comme sur Vista (mais en mieux, bien sûr !)
Azard222, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 3:04 Sujet du message: Re: programmation horraire selon l'IP des machines du réseau
Re: programmation horraire selon l'IP des machines du réseau41283797
Salut, si tes PC sont des Vista comme Windows ta le contrôle parental il bloque à certaines heure le fonctionnement du PC a+
loggoi, Posté le: Lun 29 Déc 2008, 9:34 Sujet du message: Re: programmation horraire selon l'IP des machines du réseau
Re: programmation horraire selon l'IP des machines du réseau34583206
pj-is a écrit:
Bonjour
J'aimerais limiter les horaires d'accès à l'Internet selon les machines de mon petit réseau familial, en fonction... du temps de sommeil nécessaire avant d'aller au collège !
Je suggère que cette fonction soit implémentée dans l'interface de configuration de la Freebox, dans la page "configurer mon routeur Freebox": en face de chacun des baux DHCP permanents, l'icône d'une petite montre pourrait permettre de définir les jours et heures d'accès de chaque MACid à la Freebox, un peu comme sur Vista (mais en mieux, bien sûr !)
Cordialement,
PJ
pas sur que ce soit le role de la box de faire cela.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum