0 points
unangeloblu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 13:29 Sujet du message: Chaines "promo" indispo depuis ce matin
Chaines "promo" indispo depuis ce matin1452812817
Bonjour,
Tout d'abord, bonne année à tous
Depuis ce matin, toutes les chaines non comprise dans l'offre à 10€ (chaines ciné, chaines disney...) ne fonctionnent plus sur mon abonnement alors que j'ai souscrit à l'offre le 22 décembre dernier, comprenant "tout Canalsat pendant 3 mois" (avec code BFS5) ... Alors, bug de l'an 2009 ?
Est-ce que quelqu'un à le même problème aujourd'hui ?
cyrgoal, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 22:21 Sujet du message:
67336032
Hello j'ai le même problème mais que pour tenter ta manip quel mail je dois mettre car pour le moment je n'ai qu'un numéro d'abonné (donné par téléphone) j'ai pas encore signé mon contrat....
mais si cela marche pour toi c'est bon signe.... les offres c'est bien mais bon faut toujours être derrière... moi demain matin je téléphone du boulot pour demander à me réactiver cela...
unangeloblu a écrit:
Voici la manipulation pour réactiver les chaines en promo :
* Allez sur le site CANALSAT.FR, puis choisissez "ESPACE CLIENT" en haut de la page, puis identifiez-vous.
* Allez ensuite dans la rubrique "MON COMPTE"
* Dans "MA FORMULE D'ABONNEMENT", choisissez "RÉSOUDRE MES PROBLÈMES DE RÉCEPTION", puis tout en bas de la page, cliquez sur "RÉACTIVER MES DROITS"
* Validez votre demande en suivant les instructions données (retser 5 minutes sur le canal 20 de CANALSAT sans zapper).
Ensuite vérifiez, vous devriez avoir a nouveau accès aux programmes en promo. Pour moi ça a bien fonctionné.
francesco13, Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 22:46 Sujet du message:
1438512705
en reactivant ces droit sur le site de canasat.fr ca fonctionne ,je viens de le faire et j'ai droit au chaines que je n'avais plus..voila bonne soireé a tous.
0 points
unangeloblu (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 11:17 Sujet du message:
1452812817
cyrgoal a écrit:
Hello j'ai le même problème mais que pour tenter ta manip quel mail je dois mettre car pour le moment je n'ai qu'un numéro d'abonné (donné par téléphone) j'ai pas encore signé mon contrat....
mais si cela marche pour toi c'est bon signe.... les offres c'est bien mais bon faut toujours être derrière... moi demain matin je téléphone du boulot pour demander à me réactiver cela...
Il faut cliquer sur "s'inscrire", pour cela votre numéro d'abonné sera nécéssaire. Il n'est pas obligatoire d'avoir renvoyer le contrat pour pouvoir s'inscrire, il faut juste avoir souscrit depuis au moins 24h.
cyrgoal, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 13:01 Sujet du message:
67336032
unangeloblu a écrit:
cyrgoal a écrit:
Il faut cliquer sur "s'inscrire", pour cela votre numéro d'abonné sera nécéssaire. Il n'est pas obligatoire d'avoir renvoyer le contrat pour pouvoir s'inscrire, il faut juste avoir souscrit depuis au moins 24h.
A OK Merci bien, ce matin j'ai contacté Canalsat : ils m'ont parlé de 2 options lors de la souscription :
1- 10 euros par mois avec le bouquet de base comme ça pas de surprise toute l'année
2- 10 euros par mois avec tout l'univers canalsat gratuit pendant 3 mois mais il faudra ABSOLIMENT résilier avant la fin du 3ème mois gratuit afin de ne payer plus..!!!!!
Bref faut se noter un petit rappel dans son agenda pour ne pas payer plus.... et profiter de l'offre au max..!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum