Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox chenillard lent-rapide ligne Internet defectueuse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
reouriel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 17
Localisation: ANTIBES
 
0 points

reouriel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 0:48    Sujet du message: Freebox chenillard lent-rapide ligne Internet defectueuse Freebox chenillard lent-rapide ligne Internet defectueuse 15619 13778
Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUS

Pas de chance avec Free : débit de ma ligne très faible( 5 mega avant, today 1 méga
pourquoi Free m'a envoyé une Freebox V2 ? et pas une v5?
en plus elle desynchronise très très souvent. CHENILLARD RAPIDE ET LENT PENDANT DES HEURES VOIRE DES NUITS ENTIERES
Merci DE VOTRE AIDE

.25/11/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
26/11/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
27/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
27/11/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 27/11/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
10/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
10/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 10/12/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
11/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
12/12/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
12/12/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 12/12/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
29/12/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/12/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
30/12/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
30/12/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.


Ligne téléphonique : 04
Raccordée actuellement en offre Freebox d, égroupé total
NRA : VAU06
Longueur : 2705 mètres
Affaiblissement : 40 dB
Votre adresse IP/masque XXXXXX
Passerelle (gateway) XXXXXX



Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XXXXXXXX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM vau06-3 ligne 10 / 4 / 4 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 16412 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 13420 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 15 dB (UP) 32 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 6 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 56660204 (far) 8 (near)
Hec 4026 (far) 0 (near)
Crc 4962 (far) 0 (near)
Rx cells 206065525
Tx cells 1329120536
Fast Path
Fec 56660204 (far) 8 (near)
Hec 4026 (far) 0 (near)
Crc 4962 (far) 0 (near)
Rx cells 206065525
Tx cells 1329120536
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Merci de votre soutien


*** modération *** : attention à respecter la charte du forum. Les phrases en majuscules sont à proscrire, d'autant plus dans le titre. (visaster).
_________________
GROS PROBLEME Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les réponses de France Télécom "RET" signifient "Rétablissement".
Alors certes d'après des dires la situation n'est pas rétablie, mais cela montre que F.T.lui-même admet que ta ligne physique est (était) en cause.

Laisse tomber les caractéristiques techniques consultables sur le site, elles ne sont plus mises à jour depuis juin 2007.

Va plutôt sur la télé, dans l'écran "Paramamètres" / "Informations Réseau" / "ADSL", et fais-nous une transcription ici de tout ce qui te sera affiché, on y verra un peu plus clair Wink

Question : pourquoi parles-tu d'une Freebox v2 ?
Il est absolument impossible que tu aies une v2, c'est un modèle hyper ancien, très gros, façon vieux magnétoscope des familles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reouriel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 17
Localisation: ANTIBES
 
0 points

reouriel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:38    Sujet du message: 15619 13778
Répondre en citant

voici les caractéristiques vues sur la TV

etat ligne showtime
protocole re ADSL 2
mode interleaved

Down UP
debit atm 1669 KBT/S 157 KBT/S
atténuation: 54,50 DB 51,60 DB
marge bruit 10.30 DB 7.10 DB
FEC 392710 12138
HEC 48 2735
CRC 248 0
VOILA Merci DE L'AIDE
_________________
GROS PROBLEME Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox