Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alice et le service TV sur PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
TPSdeyerres
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 22:35    Sujet du message: Alice et le service TV sur PC Alice et le service TV sur PC 4849 4373
Répondre en citant

Bonjour,

Pas où vraiment poster mon message, alors j'espère que celui-ci trouvera un relais efficace auprès de l'équipe UF.

Voilà j'aimerais avoir des précisions sur le service TV sur PC pour nos amis Aliciens

1- Depuis quelques semaines nos utilisateurs abonnés chez Alice ne peuvent plus bénéficier de France 2 sur PC dans des conditions maximales. En effet, l'image est là mais il n'y a plus de son. Ça a fonctionné le 31/12/2008 après plusieurs jours sans, mais dès le lendemain, semble-t-il d'après les témoignages sur notre Forum, le son est de nouveau absent. Comment et où pouvons nous remonter le problème ?

2. Comme pour les Freenautes, les Aliciens ont leur site pour les TV sur PC : https://webtv.aliceadsl.fr/. Ce site est accessible également aux Freenautes depuis que Free a fait l'acquisition d'Alice. En revanche, nos amis Aliciens n'ont pas accès à notre site de TV sur PC https://TV.Freebox.fr/. Pourquoi il n'y a pas réciprocité pour ce service ? ça leur permettrai d'accéder à plus de chaînes et ils pourraient voir France 2 avec le son.

Nous connaissons votre dynamisme pour remonter les problèmes et les suggestions là où il faut. J'espère que j'ai frappé à la bonne porte.

Wink

PS : Bonne année à toute l'équipe d'UF et à vos membres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2009, 13:13    Sujet du message: Re: Alice et le service TV sur PC Re: Alice et le service TV sur PC 4849 4373
Répondre en citant

TPSdeyerres a écrit:

1- Depuis quelques semaines nos utilisateurs abonnés chez Alice ne peuvent plus bénéficier de France 2 sur PC dans des conditions maximales. En effet, l'image est là mais il n'y a plus de son. Ça a fonctionné le 31/12/2008 après plusieurs jours sans, mais dès le lendemain, semble-t-il d'après les témoignages sur notre Forum, le son est de nouveau absent. Comment et où pouvons nous remonter le problème ?

Very Happy
Bon, ce point semble être revenu à la normal. Hasard ou action réelle de Pierre, Paul ou Jacques ?

Pour résumer, mon message n'a pas beaucoup inspirer la foule car personne ne s'est exprimé. Maintenant que le point 1 semble résolu (pourvu que ça dure dixit JYL) le point 2 aura-t-il une réponse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 11 Jan 2009, 11:08    Sujet du message: Re: Alice et le service TV sur PC Re: Alice et le service TV sur PC 13133 11589 Répondre en citant

TPSdeyerres a écrit:
2. Comme pour les Freenautes, les Aliciens ont leur site pour les TV sur PC : https://webtv.aliceadsl.fr/. Ce site est accessible également aux Freenautes depuis que Free a fait l'acquisition d'Alice. En revanche, nos amis Aliciens n'ont pas accès à notre site de TV sur PC https://TV.Freebox.fr/. Pourquoi il n'y a pas réciprocité pour ce service ? ça leur permettrai d'accéder à plus de chaînes et ils pourraient voir France 2 avec le son.
Bonjour,

Pour les Aliciens, actuellement, seuls ceux qui sont passés sur le réseau Free et ont une adresse IP Free (proxad) peuvent avoir accès à la Web TV des Freenautes. Cela concerne pour le moment des abonnés en zone non dégroupée, les premiers migrés sur le réseau Free.

Mais ce n'est que le début, les autres abonnés vont forcément suivre le même chemin.. c'est une question de timing. (pour les migrations réseaux)

Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question : Pourquoi les FNT , bien que n'ayant pas une IP Alice peuvent accéder à la TV sur PC des Aliciens et que nous les Aliciens devont attendre la migratin réseau (IP Free) pour y avoir accès ?

Ceci dit , cela ne semble pas être le souci principal des abonnés Alice d'autant que cette histoire d'IP Free provoque des réactions au sujet des IP fixe -mais ne revenons pas sur ce sujet sulfureux , Merci- nous avons actuellement plein de modifications qui nous tombent sur le dos .. et qui sont un peu plus invalidantes que le non accès à la Web TV de Free. Confused

Pour avoir une petite idée de notre quotidien Avenir des Aliciens

Bon dimanche
Busyspider
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TPSdeyerres
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 126
 
149 points

TPSdeyerres
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Jan 2009, 0:17    Sujet du message: Re: Alice et le service TV sur PC Re: Alice et le service TV sur PC 4849 4373
Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Pour les Aliciens, actuellement, seuls ceux qui sont passés sur le réseau Free et ont une adresse IP Free (proxad) peuvent avoir accès à la Web TV des Freenautes. Cela concerne pour le moment des abonnés en zone non dégroupée, les premiers migrés sur le réseau Free.

Merci à toi pour toutes ces précisions, nous serons maintenant quoi répondre à nos membres

Citation:
cela ne semble pas être le souci principal des abonnés Alice

Je m'en doute

Bon courage à vous tous
TPSdeyerres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yof60100
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: PICARDIE
 
13 points

yof60100, Posté le: Ven 23 Jan 2009, 23:11    Sujet du message: 16113 13559 Répondre en citant

attendez toutes ces ligne mais jai pas eu de reponse moi Wink Wink Wink Wink Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox